Quelle race ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma femme et moi avons adopté une chienne à la SPA et ils n'ont pas su nous dire exactement de quelle race elle était...

Pourriez-vous vous me donner votre avis ?

Merci beaucoup

9 réponses
Docline

Je suppose qu'il y a du staff

Utilisateur anonyme

Il doit sûrement y avoir du bull terrier

Utilisateur anonyme

De profil on dirai qu'il y a du pitbull j'en n'ai un et il a la même forme de tête de profil même si il a que 6 mois pour l'instant

Solenneb

Le pitbull n est pas une race en France... Donc c est un croisé staff donc surement un chien qui entrera en 1er cat... Renseignez vous bien sur toutes les démarches à effectuer...

Utilisateur anonyme

La spa la fait reconnaître croisé dog argentin pour pouvoir le faire adopté...Que dois je faire pour en savoir plus sur ma chienne ?

Solenneb

Elle a passé une diagnose?

Love Animaux 19

Pour moi il ressemble énormément à un staff.

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi je vois du Staff...

Mais c'est sur qu'il est dans la catégorie "Dangereux". Mais par contre elle est mignonne😌

Utilisateur anonyme

je suis bien placé pour savoir que le pitbull n'est pas une race en France , en vrai la race n'est juste pas reconnu donc interdit. je disais juste que son chien pour moi a du pitbull de téte..