Quelle race ???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je suis bien placé pour savoir que le pitbull n'est pas une race en France , en vrai la race n'est juste pas reconnu donc interdit. je disais juste que son chien pour moi a du pitbull de téte..
Oui, moi aussi je vois du Staff...
Mais c'est sur qu'il est dans la catégorie "Dangereux". Mais par contre elle est mignonne😌
Pour moi il ressemble énormément à un staff.
Elle a passé une diagnose?
La spa la fait reconnaître croisé dog argentin pour pouvoir le faire adopté...Que dois je faire pour en savoir plus sur ma chienne ?
Le pitbull n est pas une race en France... Donc c est un croisé staff donc surement un chien qui entrera en 1er cat... Renseignez vous bien sur toutes les démarches à effectuer...
De profil on dirai qu'il y a du pitbull j'en n'ai un et il a la même forme de tête de profil même si il a que 6 mois pour l'instant
Il doit sûrement y avoir du bull terrier
Je suppose qu'il y a du staff
9 commentaires sur 9