Quelle est la meileure méthode pour apprendre la propreté à son chiot?

Utilisateur anonyme

Nous allons avoir notre chiot bientot. Il aura alors 8 semaines. C'est une toute nouvelle experience pour nous. comment lui apprendre de la meilleure façon la propreté?

34 réponses
Utilisateur anonyme

roooh zut je croyais pas avoir répondu, dsl pr le double

Utilisateur anonyme

mon staffi a 4 mois et il continue à faire ses besoins la nuit. Avez vous une astuce?

Utilisateur anonyme

bonjour, mon ptit lucky border collie de 4 mois,est un coquinou, il reste dehors tout l'apres midi avec moi, et quand on rentre il fait son caca dans la maison. et il mange ses crottes je penses qu'il a peur que je le fache.

car a chaque fois qu'il fait ca je le dispute et je le met dehors immediatement.

apres je ramasse les betises . la veto ma dis que cetais un probleme de comportement

je travaille le matin je rentre a 12 jusqua 13 h 30 et je reviens a 16 h 30 donc il ne reste pas trop longtemps seul a la maison.

que dois je faire? merci

Christelle07

bonjour,

je me suis inscrite sur votre site car nous venons d'acheter un staffie mais nous n'arrivons pas à le rendre propre, il a un peu plus de 3 mois donc il doit être propre hors il nous fait toujours ces besoins dedans, nous le sortons régulièrement, quand il fait ses besoins à l'extérieur nous le félicitons et lui donnons une ou deux croquettes et dès qu'il rentre dedans quelque temps après -30 minutes à peu près il fait ses besoins dedans alors nous lui disons 'non' et le mettons dehors mais il renouvelle quand même cette situation, je ne sais plus quoi faire.

s'il vous plait aidez moi car là j'en ai ras le bol.

merci énormément de vos conseils et attend rapidement une solution éfficace.

bonne journée