Quelle est la meileure méthode pour apprendre la propreté à son chiot?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous allons avoir notre chiot bientot. Il aura alors 8 semaines. C'est une toute nouvelle experience pour nous. comment lui apprendre de la meilleure façon la propreté?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhh ok oui c'est assez logique:) mercii du conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout s'il fait dans la maison dis lui un NON très ferme et direction dehors, ne fais ça que si et seulement si tu le prends sur le fait, c'est à dire il faut vraiment que tu le vois faire pipi ou autre pour le réprimander sinon il comprendra rien, un chien à une mémoire associative. Exemple si tu t'aperçois qu'il à fait pipi mais qu'il est déjà partit dans son panier ne le gronde pas, car lui va comprendre : j'ai pas le droit d'aller dans mon panier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahh super!!! le tien a appris vite ou ca a fallu du temps?!?

jai hate qu'il soit avec nous:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sortir régulièrement voir très souvent, dès qu'il se réveille, qu'il à mangé ou bu = direction dehors et dès qu'il fait félicitations à fond pour bien lui faire comprendre qu'il à bien fait et que c'est ça que tu veux, moi je lui disais c'est bien ouiiiii pipi dehors puis grosse caresses et félicitations !!! Moi aussi j'ai un Staffie, tu verras c'est que du bonheur cette race!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?