pk pas mettre un enfant dans une cage c'est super intelligent cette phrase et tellement petit de comparer un enfant à un chien!!
Bref au lieu de jacter pr rien donner vos conseils; si elle utilise mon conseil au pied de la lettre oui là ça serait la facilité !!! Vous connaissez pas cette méthode, du coup ça vous parait un peu barbare, alors que lorsqu'on l'utilise on se rend compte que le chien n'est pas malheureux du tout, et pis ça dure pas des années, c'est qu'au début après si le chien est propre et qu'il ne fait pas de bêtises à quoi bon sert la caisse.
J'en ai 1 qui va encore en caisse et il n'est pas malheureux du tout !! ça se voit quand tu connais ton chien, c'est bidon de dire est ce que je suis un chien pour savoir !! tes animaux ou ton animal est heureux toi ? qu'est ce tu vas me répondre, oui je le sais ! pourquoi tu le sais parce que tu connais ton animal, bein moi c'est pareil je le connais et il y va même de lui même car pour lui c'est son panier. pas besoin d'être un chien pour savoir.
Vous croyez que votre chien pour ceux qui en ont est heureux d'être attaché au bout d'une laisse, non c'est sur il préférerait gambader tout le temps mais non il est attaché de temps en temps et s'y est habitué, là la cage c'est pareil, question d'habitude.
tester ou renseignez vous auprès de personnes utilisant cette méthode et dites moi si leur chien est malheureux, après je pense qu'on pourra mieux en parler, car là vous vous baser sur une idée toute faite de : un chien dans une caisse = chien malheureux, et non sur des faits réels puisque vous même n'avez pas essayer cette méthode.
Oui les cages sont un commerce comme tous les accessoires animaux; croquettes et bien d'autres.