Quel sport canin choisir?^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
-Cani-vtt :-)
J'ai commencé avec ma chienne a la rentrée. Non seulement ça défoule mais ça m'a permis de lui apprendre à ignorer les vélos (qu'elle coursait avant).
-Nage en mer et rivière, rapport en eau.
Ça dépend de ta région évidement. La mienne adore nager c'est une vraie loutre, pourtant pas issue de races nageuses (boxer * terrier).
Voilà les deux activités qu'on pratique beaucoup. Tout ce qui est agility et sports pratiqués en club je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas un de ces jours.
Ce qui me plait moins c'est la mentalité compétition et compagnie. On voit beaucoup de gens engueuler leur chien sur place et j'ai pas envie de ce genre d'ambiance. Je trouve ça épuisant les clubs en général.
Mes activités préférées sont celles qu'on peut faire dans la nature.
https://www.harmonydog.fr/2017/03/23...3%A9sentation/
Je suppose que le premier critère pour le choix de telle ou telle activité, c'est de savoir si elle existe dans la région où l'on vit
Ça m'intéresse aussi ! :D
13 commentaires sur 13
- 002297923028 Puissant retour affectif rapide Musicien dans Paris
- +2297923028 Retour Affectif Rapide en 24h ?Retour d'affection rapide