Be cool: ah ca va alors j'ai eu peur que ce soit ca mais c'est bizarre vu qu'ils ont tout les deux une bonne machoire ca serait logique qu'ils puissent y participer malgré que ce soit des terriers.
Lorna: je compte bien lui laisser le choix quand meme aussi je ferais en sorte de tout essayer moi meme avec lui voir quels sport l'eclate le plus et a ce moment la je m'inscrirais dans un club pour qu'ils puissent aussi ce faire pleins de copain chien ^^ parce que c'est aussi ce qui m'intéresse dans le fait d'être en club c qu'il voit d'autre chien :) oh tu sais tant que vous vous amusez c'est le plus important ;)
Kaylie: je viens de regarder cest quoi le discdog ca pourrait m'interesser aussi ca ma l'air bien drôle en plus ca fait participer le maître comme le canicross c'est encore mieux :)
" " On ne doit pas mourir pour ses amis...
On doit vivre pour eux...
C'est le secret d'un avenir heureux! "
ERZA SCARLET "
Lorna : le vtt sera pas mon premier choix je deteste le vélo mais le roller ca oui j'en fais souvent mais c'est vrai que ce sera plus en ville mais en forêt je serais bien oblige de me mettre au vélo meme si ca me plait pas trop :p cest vrai que les maitres qui gueulent parce que leur chiens a perdu ca mattire pas trop --'
Doglover : exacte j'avais vu des maitres en faire mais je ne connaissait pas le nom ca mattire beaucoup ca va aller dans les premiers choix ^^ le canoë c'est prévu aussi j'en fais tout les étés :) c'est une passion
Be cool : c'était obligé ca que les staffies soit rejeté --' de toute façon c'est pas un truc que je compte lui apprendre mais tirer sur la corde ca oui :)
" " On ne doit pas mourir pour ses amis...
On doit vivre pour eux...
C'est le secret d'un avenir heureux! "
ERZA SCARLET "
De rien 😉
Les races autorisées au mordant c'est par là : https://www.centrale-canine.fr/articles/races-autorisees-au-mordant
Et le mordant c'est croquer dans une toile portée...rassure-moi tu ne fais pas ça avec Noah?
Non il joue avec la corde genre il l'a mord et tire dessus. Non pas dans une toile portée! Surtout si c'est par moi, pas envie que mon chien m'attaque mdr! Je travaille le mordant sur son jouet, me suis un peu mal exprimé 😌
" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Dogslover, les Staffies ne font pas partie des 27 races autorisées au mordant. Il ne pourra pas faire de Ring...
Merci pour l'info Be cool, je ne savait plus quelles races étaient autorisé. Après moi je travail seule le mordant avec Noah et il adore, ça l'éclate. 😁
Bonjour, il y a aussi l'obéissance rythmé. Vous apprenez des ordres a votre chien et vous faites ça sur de la musique. C'est très sympas, mais ça demande beaucoup de patience et des exercices quotidien. Après il y aussi le RING, mais c'est plus compliqué et ça ne correspond pas a toutes les races et il faut trouver vraiment le bon endroits pour le pratiquer, c'est plus pour les chien qui aime le mordre les jouets etc... Après moi j'adore emmener mon chien a la mer et nager avec lui (l'été bien sur). On peut faire aussi du Canoé enfin plein de chose