Quel nom choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientot avoir un petit staffy (je ne sais pas quel sexe sa sera) mais je ne sais pas quel noms lui donner j'ai quelque idées, mais si vous en avez d'autres je suis preneuse

Voici les prénoms:

Haschka ( femelle)

Yankee (male et femelle)

Garrette( male)

T.Bone (male)

Layzie (femelle)

Merci pour vos idées........

15 réponses
Utilisateur anonyme

Si ton chien est pure race et que tu veux l'inscrire au LOF, le nom doit commencer par un i, si tu n'ai pas intéressé par tout ça tu peux bien l’appeler comme tu veux...

Utilisateur anonyme

un staffie non lof ? .....

Il y en a qui joue avec le feu.... Tu sera tout le temps emmerder avec les flics avec du non LOF et tu ne saura pas sa provenance ...

Utilisateur anonyme

Je connais les parents du petit, et j'ai l'habitude avec les flics j'habite en ville et je les croise tout le temps, j'avais un amstaff et ils mon jamais emmerder avec lui..

Utilisateur anonyme

Tu peux lui donner un nom en "i" et lui donner un nom d'usage pour tout les jours, c'est ce que j'ai fait. Boby c'est mignon.

Utilisateur anonyme

attends un peu sa te viendra tout seul et je suis sur que quand tu laura trouvé sa sera magnifique