Quel nom choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientot avoir un petit staffy (je ne sais pas quel sexe sa sera) mais je ne sais pas quel noms lui donner j'ai quelque idées, mais si vous en avez d'autres je suis preneuse

Voici les prénoms:

Haschka ( femelle)

Yankee (male et femelle)

Garrette( male)

T.Bone (male)

Layzie (femelle)

Merci pour vos idées........

15 réponses
Utilisateur anonyme

puisque apparemment tu ne suis pas la mode des lettres , je te conseille d attendre de l avoir , les idées te viendont !! des prénoms , il y en a plein , regardes dans les autres topics , il y en a un où la question a été posée pour des chiens de refuge, un autre pour savoir pourquoi on a choisi les prénoms..bon choix ;)

Utilisateur anonyme

Il faut suivre la lettre de l'année si c'est du chien de race ( LOF ) cette année c'est l'année des I ^^

Utilisateur anonyme

il FAUT ??? y aurait il une loi qui nous y oblige ? l année des I , c est pas la plus simple en plus ! j en sais quelque chose lol

Utilisateur anonyme

La SCC oblige que le nom du chien commence par la lettre de l'année pour le mettre sur le pédigré. Quitte à ce que celui-ci soit avec un i'

Utilisateur anonyme

voui , mais rien ne t empèche de l appeler autrement . Si tu ne le fais pas , que se passe t il ?

Utilisateur anonyme

Je te parle du pédigré..

Après le chien peux avoir un nom officiel et un nom usuel mais le mieux est que ce soit les même

Utilisateur anonyme

je sais mais il est pas inscrit au lof c pour sa que je cherche des idées

Utilisateur anonyme

oui Axu , j avais compris mais que se passe t il si je refuse de donner un nom en I ?

Jumper , choisis un nom court avec un I car ils entendent bien ce son ...et puisqu il n est pas LOF , tu mets le I ou tu veux na ! lollll

Utilisateur anonyme

Merci Vesunna, mais c'est vrai que le I n'est pas la plus facile a trouver, je suis meme parti sur des sites anglais pour avoir des idées mais les noms j'ai vraiment pas aimer, et vu se que tu viens d'ecrire je pense que Yankee sera un bon nom apres j'ai le temps de réfléchir encore il arrive a la maison début septembre. Apres si tu as des idées de prénoms en I je prend aussi..

Colombe

en voilà des prénoms en i si tu en veut: Isis ! Iris ! Ikis ! Izzi ! Ito ! Ikone ! Irina ! Illico ! Ikea ! Ioka ! Ikea ! Iokea ! Iony ! Iauka ! Irina ! Irmina ! Isia ! Isba ! Iaca ! Ianka ! Ibook ! Ica ! Idea ! Idile ! Idéale ! Ikea ! Ilba ! Ilma ! Ilsebill ! Illuna ! Inata ! Illumine ! Inata ! Indiaka ! Idien ! Inoa ! Izona ! Iwanka ! Iskka ! Isabo ! Irvine ! Iroya ! Ironi ! Irvine ! Ioochigeas ! Inouka ! InouÏ ! Inuit !Iouki ! Ignace ! Imika ! Inki ! Idaberga ! Idia ! Indika ! Indique ! Iaupi ! Irene ! Iranka ! Isaka ! Irlande ! Inouska ! là tu peux pas dire que tu en à pas des prénoms par i