Quantité nourriture

Staffy945

Bonjour, je suis nouveau sur ce site. J’aimerais savoir la quantité de croquette que je dois donner à mon chiot (femelle)de 2 mois et 25 jours.Je m’inquiète car mon Veterinaire à dis qu’elle était « maigre ».Je lui donne des croquettes nutritivia nature chiot.

Merci.

6 réponses
Marcovalou

Au moins 300 g de croquettes chiot en trois repas avec une fois une cuillère à café de levure de bière et ça devrait aller à 2mois et demi. Pour les chiens de grande race, on peut aller à 400 g.

Utilisateur anonyme

Au moins 300 g de croquettes chiot en trois repas avec une fois une cuillère à café de levure de bière et ça devrait aller à 2mois et demi. Pour les chiens de grande race, on peut aller à 400 g.

Toutes les croquettes ont des valeurs d'énergie métabolisable différentes donc la quantité est fonction de la recette choisie (indication sur le paquet fonction de lâge et de l'activité au minima) et il n'y a besoin d'absolument aucun autre apport.

Tania28700

Oui tout dépend des marques, bien évidemment et de l'activité du chien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Staffy945

Au moins 300 g de croquettes chiot en trois repas avec une fois une cuillère à café de levure de bière et ça devrait aller à 2mois et demi. Pour les chiens de grande race, on peut aller à 400 g.
.Merci pour votre réponse 🙂
Staffy945

Au moins 300 g de croquettes chiot en trois repas avec une fois une cuillère à café de levure de bière et ça devrait aller à 2mois et demi. Pour les chiens de grande race, on peut aller à 400 g.
Toutes les croquettes ont des valeurs d'énergie métabolisable différentes donc la quantité est fonction de la recette choisie (indication sur le paquet fonction de lâge et de l'activité au minima) et il n'y a besoin d'absolument aucun autre apport.
.Merci de votre réponse
Balta

perso j ai jamais limite mon chien tant qu il se depense en 10ans son poid n a varie que d un kilo