Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quantité nourritureNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, je suis nouveau sur ce site. J’aimerais savoir la quantité de croquette que je dois donner à mon chiot (femelle)de 2 mois et 25 jours.Je m’inquiète car mon Veterinaire à dis qu’elle était « maigre ».Je lui donne des croquettes nutritivia nature chiot.
Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Au moins 300 g de croquettes chiot en trois repas avec une fois une cuillère à café de levure de bière et ça devrait aller à 2mois et demi. Pour les chiens de grande race, on peut aller à 400 g.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Marcovalou a écrit:
« Au moins 300 g de croquettes chiot en trois repas avec une fois une cuillère à café de levure de bière et ça devrait aller à 2mois et demi. Pour les chiens de grande race, on peut aller à 400 g. »

Toutes les croquettes ont des valeurs d'énergie métabolisable différentes donc la quantité est fonction de la recette choisie (indication sur le paquet fonction de lâge et de l'activité au minima) et il n'y a besoin d'absolument aucun autre apport.
L'unique moyen d'avoir toujours raison est de toujours se taire.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Oui tout dépend des marques, bien évidemment et de l'activité du chien
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Marcovalou a écrit:
« Au moins 300 g de croquettes chiot en trois repas avec une fois une cuillère à café de levure de bière et ça devrait aller à 2mois et demi. Pour les chiens de grande race, on peut aller à 400 g. »
.Merci pour votre réponse 🙂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
No Need To Talk a écrit:
«
Marcovalou a écrit:
Toutes les croquettes ont des valeurs d'énergie métabolisable différentes donc la quantité est fonction de la recette choisie (indication sur le paquet fonction de lâge et de l'activité au minima) et il n'y a besoin d'absolument aucun autre apport. »
.Merci de votre réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
perso j ai jamais limite mon chien tant qu il se depense en 10ans son poid n a varie que d un kilo
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)