Puissance machoire

Utilisateur anonyme

Pensez vous qun malinois a plus de force dans la machoire qun staffie

5 réponses
Kimko8618

Dans quel but?..en faire un chien d'attaque?

Utilisateur anonyme

Dans quel but?..en faire un chien d'attaque?

Rien a voir avec chien dattaque cest pour savoir bref si vous voulez pas rep jmen fou mais dites pas n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Dans quel but?..en faire un chien d'attaque?

Rien a voir avec chien dattaque cest pour savoir bref si vous voulez pas rep jmen fou mais dites pas n'importe quoi

Kimko8618

Même si je n'ai répondu à votre question, un peu de courtoisie et de politesse seraient les bienvenues 👌.

Vous aurez des réponses mais cela commence mal avec votre ton 😏

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Regarde sur le net, une fois j’avais vus un reportage genre « c’est pas sorcier » où ils comparait la puissance de la mâchoire d’un chien a un autre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "