Problème pour dormir

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je vient vers vous car mon copain a un staffy de bientôt 3 ans qui vivait chez ces parents depuis c'est 9 mois car avec son métier il doit souvent partir à l'étranger on a aménagé ensemble donc on a décidé de le récupérer on a fais sa progressivement mais le problème est qu'il hurle et pleure la nuit impossible qu'il dorme seul . Chez les parents de mon copain il dormait donc sa cage dans le garage depuis l'âge de 9 mois aucun problème. Mais la comment faire pour qu'il dorme seul ?? Aider moi

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour merci de votre réponse, sa fais 3 semaines que nous l'avons récupéré. Sa cage n'est pas ferme il peut en sortir, mon copain l'a toujours gardé depuis qu'il est bébé sur les conseils de l'éveur. Il ne dit rien quand il est seul un moment la journée, le problème est juste la nuit .