Problème dentition chiot 8 mois

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous

J'ai un soucis avec ma femelle staffie lof, je vient de l'avoir il y a maintenant un mois, je les amener se matin au veto et elle a remarqué une insicive du haut mal forme . Je voulais savoir si pour la confirmation de mon chien poserait elle problème??

Merci.

3 réponses
Elodie076

Bonsoir,

Peut_être que oui,je ne suis pas experte,mais si c'est un problème dût à la génétique ou malformation oui.Après je dis ça car j'en n'ai déjà entendu parler.😉

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse

Utilisateur anonyme

C'est sûrement dû à la génétique. Par contre ça devenir un problème si vous voulez faire confirmer le chien...