Problème de pellicule plus perte de poile

Oxaa

Bonjour je vien à vous parce que j'ai pu me rendre à plusieurs repris chez le vétérinaire et j'ai toujours le problème de peau de mon bébé staffie qui a 7 mois elle réclame beaucoup à boire et manger elle m'en casse même des verre la nuit j'aimerais savoir se que vous en pensez ?

3 réponses
Liya7401

Bonjour,

Tout d'abord que lui donnez vous comme marque de croquettes et combien de grammes par jours ?

:)

Utilisateur anonyme

Bonjour je vien à vous parce que j'ai pu me rendre à plusieurs repris chez le vétérinaire et j'ai toujours le problème de peau de mon bébé staffie qui a 7 mois elle réclame beaucoup à boire et manger elle m'en casse même des verre la nuit j'aimerais savoir se que vous en pensez ?

Avez vous des photos de l'état de sa peau ? Qu'en pense le vétérinaire ?

Ma chienne à de gros problème de peau aussi, avez vous essayez des traitements ? Allergie ? Etc . De quel couleurs est elle ?

Cordialement

Utilisateur anonyme

Faites déjà une prise de sans afin d'éliminer la piste du diabète! Si négatif, c'est certainement du à un problème de mauvaise alimentation! Laissez toujours de l'eau fraîche à volonté à votre chien surtout!