Problème de peau sur le dos

Noepsspt
Je partage ma vie avec un Staffie de 2 ans très câlin!
Signaler

Bonjour tout le monde,

Nouvelle sur le forum, je me présente: je m'appelle Noémie je vit en couple et Ti'Punch est entrée dans notre vie il y a bientôt 2 ans.

Ti'punch est un staffie très câlin et sociable. Toutefois il a régulièrement des problèmes de peau et le vétérinaire nous connaît bien maintenant.... Heureusement qu'il adore y aller.

Depuis quelques temps Ti'Punch à des trous sans poils sur le dos très visible. Lorsque j'y touche il me laisse faire et je vois que la peau forme des pellicule. A d'autre endroit il y a des crouttes de sang. Bref il a la peau du dos plein de pellicule avec peu de poils.

Il a eu son traitement anti-puce il y 2/3 semaines.

Le vétérinaire à éloigné la piste de l'allergies aux piqûres de puces.... et pense à des allergies...

Merci pour vos réponse....

A très vite.

Noémie.

" Noepsspt. "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

bon Noémie n'est pas repassée 😐

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
     Sky
    Signaler

C'est plutôt au traitement anti-puces qu'il ferait une allergie...? :(

" 色即是空 "
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Bonjour Noémie et bienvenue

je reviens dès que possible pour discuter avec vous .

( vers 14h00)

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
  • 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !