Problème de peau sur le dos

Noepsspt
Je partage ma vie avec un Staffie de 2 ans très câlin!

Bonjour tout le monde,

Nouvelle sur le forum, je me présente: je m'appelle Noémie je vit en couple et Ti'Punch est entrée dans notre vie il y a bientôt 2 ans.

Ti'punch est un staffie très câlin et sociable. Toutefois il a régulièrement des problèmes de peau et le vétérinaire nous connaît bien maintenant.... Heureusement qu'il adore y aller.

Depuis quelques temps Ti'Punch à des trous sans poils sur le dos très visible. Lorsque j'y touche il me laisse faire et je vois que la peau forme des pellicule. A d'autre endroit il y a des crouttes de sang. Bref il a la peau du dos plein de pellicule avec peu de poils.

Il a eu son traitement anti-puce il y 2/3 semaines.

Le vétérinaire à éloigné la piste de l'allergies aux piqûres de puces.... et pense à des allergies...

Merci pour vos réponse....

A très vite.

Noémie.

" Noepsspt. "
4 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Noémie et bienvenue

je reviens dès que possible pour discuter avec vous .

( vers 14h00)

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

C'est plutôt au traitement anti-puces qu'il ferait une allergie...? :(

" 色即是空 "
Quiz

Il est de quelle couleur ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

bon Noémie n'est pas repassée 😐

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "