Vaseline et huile d'amande douce, ça va hydrater et assouplir la peau, donc à défaut de mieux ça peut lui faire du bien.
L'huile vierge de coco va hydrater, apaiser les démangeaisons éventuelles, et est en plus antibactérienne, antifongique et antivirale, donc c'est le top pour les petits problèmes de peau dont on ne connaît pas trop la cause. En plus si elle en lèche un peu c'est pas grave du tout, vu qu'on l'utilise aussi en complément alimentaire.
Ca pourrait être le froid, mais j'aurais plus vu ça sur les parties nues du chien, là ça remonte sous les poils et c'est assez étendu.
Le fait que le pli de la cuisse soit épargné, et le fait que ce soit localisé sur le côté me ferait penser à une allergie de contact, continue à explorer ça avec ton véto.
Et en attendant fais comme je te l'ai dit pour son coussin, et vois aussi pour changer ton produit pour le sol (une cuillère à soupe de savon noir tout bête et quelque gouttes d'HE de pin sylvestre c'est très bien, et en plus c'est pas cher).
Dans le pli de sa cuisse il n'y a pas de tâches mais Elle est rouge et ca commencer à s'ouvrir. Depuis hier soir je l'ai badigeonner de vaseline et Ca s'est calmer. Mainrenant c'est les tâches qui m'interpelles.
Je vais essayer les produits que tu m'as conseiller. Je n'ai pas trouver d'huile de coco du coup ce soir j'essaye l'huile d'amande douce. Quand je lui ai mis j'ai vraiment sentis que Ca lui faisait du Bien Elle se laisser faire comme si Ca l'a soulager.
Je vais voir maintenant pour son panier on verra bien.
Une voisine m'a dit que ses chiens faisaient une allergie à un type d'arbre qui se trouve derrière chez nous, est ce que ça peut être lié ?