Problème de peau sèche près de l'oreille

Shiro Aceman
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Coucou les wamipotes

Rocket a une infection a l'oreille droite a cause des ses blessures qui avaient fait des croute et qu'il grattait dans arrêt le problème c'est que maintenant son pelage ne pousse pas et que sa peau est toute sèche donc ca le gratte et il s'ouvre comme il n'y a pas de pelage pour protéger à peau 😑est ce que certain d'entre vous savent s'il existe des crème hydratante pour chien ?

Voilà à quoi ca ressemble

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Docline
Docline

je pense que les crèmes hydratante des humains valent bien, de la graisse à traire, du beurre de karité ...

https://www.planeteanimal.com/comment-hydrater-la-peau-de-mon-chien-519.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la maison tu dois avoir de l'Homéoplasmine, tu peux essayer trois fois /jour. Sinon il y a le Mitosyl pour les fesses de bébé qui fonctionne bien et qui est sans danger c'est gras et blanc mais si tu t'en fout c'est nickel! Après si cela ne passe pas il faudra demander un lait ou une pommade à ton véto avec un peu de cortisone, mais essaie déjà ce que je t'ai dis. Biz

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?