Problème de peau sèche près de l'oreille

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Coucou les wamipotes

Rocket a une infection a l'oreille droite a cause des ses blessures qui avaient fait des croute et qu'il grattait dans arrêt le problème c'est que maintenant son pelage ne pousse pas et que sa peau est toute sèche donc ca le gratte et il s'ouvre comme il n'y a pas de pelage pour protéger à peau 😑est ce que certain d'entre vous savent s'il existe des crème hydratante pour chien ?

Voilà à quoi ca ressemble

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
12 réponses
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Niquel merci je vais faire ca alors et je verrais bien si ca s'améliore je lui donne du jaune d'oeuf 1 fois par semaine pour le pelage en esperant que ca aide en tout cas vers l'oreille gauche ca commence a bien ce remplir 😊

Nan je m'en fait faire meme si j'aimerais bien tester une machine un jour 😄 avoue que tu as déjà envie de t'en refaire un nouveau mdr ca devient une drogue après tu pourras jamais tarreter heureusement que niveau thunes ca coince sinon je serais une peinture vivante 😂

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Bon à voir la bepanthene c'est une bonne idée sa peau n'a plus le côté rugueux et il ne ce gratte plus 😄merci pour vos conseils ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "