Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Problème de peau sèche près de l'oreille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Coucou les wamipotes
Rocket a une infection a l'oreille droite a cause des ses blessures qui avaient fait des croute et qu'il grattait dans arrêt le problème c'est que maintenant son pelage ne pousse pas et que sa peau est toute sèche donc ca le gratte et il s'ouvre comme il n'y a pas de pelage pour protéger à peau 😑est ce que certain d'entre vous savent s'il existe des crème hydratante pour chien ?
Voilà à quoi ca ressemble
Posté par il y a 6 mois
A la maison tu dois avoir de l'Homéoplasmine, tu peux essayer trois fois /jour. Sinon il y a le Mitosyl pour les fesses de bébé qui fonctionne bien et qui est sans danger c'est gras et blanc mais si tu t'en fout c'est nickel! Après si cela ne passe pas il faudra demander un lait ou une pommade à ton véto avec un peu de cortisone, mais essaie déjà ce que je t'ai dis. Biz
Posté par il y a 6 mois
je pense que les crèmes hydratante des humains valent bien, de la graisse à traire, du beurre de karité ...

https://www.planeteanimal.com/comment-hydrater-la-p
eau-de-mon-chien-519.html
Posté par il y a 6 mois
Moi je crois que ce diagnostic "maison" devrait être confirmé par un véto.

Vous affirmez, sincèrement sans aucun doute, des choses sur l'état de Rocket, mais je ne crois pas que vous soyez qualifié, sinon vous n'auriez pas posté sur le forum.

Sachez que vu la photo, ça peut être autre chose qui nécessite des antibios. Seul un pro me semble éligible à trancher et conseiller, puis prescrire le cas échéant. Mon conseil : un rendez-vous à prendre en début de semaine.

Bon week-end.
Aucun chiot ou humain n'a été maltraité pendant cette expérience, quoi que pour l'humain c'est pas sûr :-)
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 mois
un petit exam chez le véto quand on doute
Posté par il y a 6 mois
Bonjour
Oui il existe une crème qui s'apelle Vidbac et qui peut nourrir et hydrater la peau sèche des chiens et elle coût 14,45 euros jete y un coup d'œil:https://goo.gl/images/GmDr3t

Merci Apha100
Au plaisir de répondre au sujet 👍🏻
Posté par il y a 6 mois
Bonjour
Oui il existe une crème qui s'apelle Vidbac et qui peut nourrir et hydrater la peau sèche des chiens et elle coût 14,45 euros jete y un coup d'œil:https://goo.gl/images/GmDr3t

Merci Apha100
Posté par il y a 6 mois
Et consulte le site
Posté par il y a 6 mois
Et consulte le site
Posté par il y a 6 mois
Excuse moi Marie game j'ai omit un mot il a eu une infection à l'oreille droite a cause de ses croûte je suis allée voir le veto pour ca et il est guerit mais une fois que les croute aussi sont parti ca a commencer a avoir cette aspect sec meme au toucher c'est sec donc comme misanthrope la dit je voulais d'abord tester une crème hydratante et si ca passe pas avec ca j'irais voir le veto. Après tout quand j'ai mal à la tête je vais pas direct chez le doc si ca passe le lendemain ^^ parce qu'à part la peau sèche ya rien d'alarmant pour le moment

Misanthrope tu parle du lait pour les fesses de bébé j'ai de la bepantene chez moi tu pense que ca passe ? C'est ce que j'utilise pour hydrater mes tattoo ^^
" On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)