ProblĂšme Besoin d'aide POIDS CHIOTS STAFFIE

Powerwolf
Powerwolf

Bonjour je suis nouveau ici .

J'aimerais avoir des conseils car j'ai une petite femelle staffie de 3mois demi et elle fait déjà 9 kg et n'est pas en surpoids et elle est trÚs sportive . J'ai vue sur des forum des staffie males de 4 mois qui ne pesait pas plus de 4kg es normal ?

7 réponses
Emla
Emla

Elle est Lof ?

Effectivement ça semble faire beaucoup....

Del2244
Del2244

Bonjour

Ce poids (pour son ñge) correspond plus à celui d'un Amstaff...😕

Êtes vous sĂ»r de ses origines (LOF) ?

Si non préparez vous à devoir obtenir une autorisation, lui faire passer une diagnose et déclarer votre chienne en mairie.

Pour ma part j'adore les Pitt, Staff, Rott...mais malheureusement le dĂ©lit de sale g***** a encore cours 😒

Powerwolf
Powerwolf

Oui elle est loft elle vient d'un élevage est a un trÚs bon pédigrée

Powerwolf
Powerwolf

Bonjour Ce poids (pour son Ăąge) correspond plus Ă  celui d'un Amstaff...😕 Êtes vous sĂ»r de ses origines (LOF) ? Si non prĂ©parez vous Ă  devoir obtenir une autorisation, lui faire passer une diagnose et dĂ©clarer votre chienne en mairie. Pour ma part j'adore les Pitt, Staff, Rott...mais malheureusement le dĂ©lit de sale g***** a encore cours 😒

Oui elle est loft j'ai tout c'est papier et elle a un trÚs bon pédigrée

Powerwolf
Powerwolf

Elle est Lof ? Effectivement ça semble faire beaucoup....

Elle est loft elle vient d'un élevage et elle a un trÚs bon pédigrée

Del2244
Del2244

Dans ce cas vous ĂȘtes peut-ĂȘtre tombĂ© sur une chienne "hors standard", trop grande pour sa race, vous ne pourrez pas la faire confirmer si c'est bien ça. Ceci dit tous les chiots ne grandissent pas au mĂȘme rythme, vous serez fixĂ© dans quelques mois.

Mais l'essentiel est que votre puce soit bien proportionnĂ©e, en bonne santĂ©, aimante et aimĂ©e 😊

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Par contre 4 mois 4 kilos ce n'est pas possible, mon chien vers 4 mois et demi faisait 8 kilos pour faire 11 Ă  l'Ăąge adulte. Je pense qu'un mĂąle staffy doit au contraire faire dans les 10 kilos minimum Ă  cet Ăąge. 4 kilos c'est pour un jack pas un staffy. Donc le poids de votre femelle semble normal j'ignore ou vous avez vu que le poids d'un staffy mĂąle Ă©tait de 4 kilos Ă  4 mois, Ă  2 mois sans doute mais pas Ă  4.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?