Problème Besoin d'aide POIDS CHIOTS STAFFIE

Powerwolf

Bonjour je suis nouveau ici .

J'aimerais avoir des conseils car j'ai une petite femelle staffie de 3mois demi et elle fait déjà 9 kg et n'est pas en surpoids et elle est très sportive . J'ai vue sur des forum des staffie males de 4 mois qui ne pesait pas plus de 4kg es normal ?

7 réponses
Emla

Elle est Lof ?

Effectivement ça semble faire beaucoup....

Del2244

Bonjour

Ce poids (pour son âge) correspond plus à celui d'un Amstaff...😕

Êtes vous sûr de ses origines (LOF) ?

Si non préparez vous à devoir obtenir une autorisation, lui faire passer une diagnose et déclarer votre chienne en mairie.

Pour ma part j'adore les Pitt, Staff, Rott...mais malheureusement le délit de sale g***** a encore cours 😒

Powerwolf

Oui elle est loft elle vient d'un élevage est a un très bon pédigrée

Powerwolf

Bonjour Ce poids (pour son âge) correspond plus à celui d'un Amstaff...😕 Êtes vous sûr de ses origines (LOF) ? Si non préparez vous à devoir obtenir une autorisation, lui faire passer une diagnose et déclarer votre chienne en mairie. Pour ma part j'adore les Pitt, Staff, Rott...mais malheureusement le délit de sale g***** a encore cours 😒

Oui elle est loft j'ai tout c'est papier et elle a un très bon pédigrée

Powerwolf

Elle est Lof ? Effectivement ça semble faire beaucoup....

Elle est loft elle vient d'un élevage et elle a un très bon pédigrée

Del2244

Dans ce cas vous êtes peut-être tombé sur une chienne "hors standard", trop grande pour sa race, vous ne pourrez pas la faire confirmer si c'est bien ça. Ceci dit tous les chiots ne grandissent pas au même rythme, vous serez fixé dans quelques mois.

Mais l'essentiel est que votre puce soit bien proportionnée, en bonne santé, aimante et aimée 😊

Caroline-Eg

Par contre 4 mois 4 kilos ce n'est pas possible, mon chien vers 4 mois et demi faisait 8 kilos pour faire 11 à l'âge adulte. Je pense qu'un mâle staffy doit au contraire faire dans les 10 kilos minimum à cet âge. 4 kilos c'est pour un jack pas un staffy. Donc le poids de votre femelle semble normal j'ignore ou vous avez vu que le poids d'un staffy mâle était de 4 kilos à 4 mois, à 2 mois sans doute mais pas à 4.