Bonjour, comme l'on dit les personnes avant moi, consulté un éducateur canin ça sera plus prudent.
Concernant le harnais Julius K9 c'est pas le top, je dirais même que c'est le pire. J'ai une amie qui avait celui-là et ça chienne (staffie aussi) c'est mise à boitée (resultat véto : problème du au harnais qui n'étais pas du tout tailler pour ce type de chien...).
J'ai aussi une staffie, elle a un an depuis peu et son caractère change. Il faut renforcé le côté sociabilisation c'est certains, mais aussi et surtout voir un professionnel. Je prend des cours avec la mienne, et les piqures de rappel ne font pas de mal.
Le plus dur c'est de le travailler chez nous, chose qu'on oublie ou qu'on ne prend pas forcement le temps de faire...
Ça peut paraitre long mais au moins vous serez tranquille pour la suite. Et il vaut mieux ça que d'attendre de ne plus avoir de patience et que votre chien finisse à la SPA ou ailleur parce que vous ne pouvez plus supporter son comportement.
Je ne dis pas que vous le ferez bien sur mais ca serait dommage de gâché votre relation avec votre chien alors qu'il y a des solutions.
Bonne journée.