Problème Aggressivité de mon chiot avec d autres chiens, juste de la peur?

Utilisateur anonyme

Bjr bjr!

Il y a quelques temps j ai posté un message concernant mon staffie aggressif avec les autres chiens mâles, et après observation je me demande si il n a pas juste peur....

Je m explique, il grandit avec le CkC de ma copine qui lui est aggressif avec tous les chiens, et je me demande si le problème ne vient pas de la. Le petit lorsqu on croise un chien avant d agir attend le « feu vert » de plus vieux avant de faire quoique ce soit et dans 90% des cas ca finit en grognement, aboiements etc.

Hier nous avons croisé un croisé border collie tout jeune qui ne demande qu à jouer et j étais dépitée, mon bébé était totalement sur la défensive et malgré ma présence, mes gestes, le fait que je caresse l autre chien pour lui montrer que tout va bien ça n a pas vraiment aidé. Du coup je me demande si il n est pas devenu craintif et méfiant, du fait que l autre chien de la maison soit comme ca.

Vous en pensez quoi?

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et donc il s’est barré, normal...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "