Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PrésentationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour tout le monde
Je me présente Sonia habitante a Thonon les bains
Je suis l'heureuse propriétaire d'un jeune chiot staffie de 2 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour et bienvenue ici !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bienvenue sur Wamiz. Quelle bonne bouille ce petiot ! Nous sommes "presque" voisines : j'habite en Isère !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bienvenue sur ce site.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci 😁.Nous l'avons eu hier il s'est bien adapter à l'appartement, par contre les sorties sont compliquées il a froid donc il tremble et il ne veut pas avancer sauf sur l'herbe et encore des fois il va s'assoir et veut plus bouger lol.
Plus de pipi à l'intérieur qu'à l'extérieur mais bon il est bb on peut pas lui en vouloir.
Ah oui Aggie19 on est pas très loin 😁
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ahah ! Les miennes sont arrivées à la maison fin novembre et ça a été compliqué les sorties pipi dans le froid !! On est bien mieux au chaud sur le tapis pour ce genre de chose !! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
après les pipis ne sont controlés que vers 5 mois, donc ne criez pas trop vite victoire lol

Il a peur dehors, peut être froid, mais avant tout, tout cela est nouveau pour lui, il faut qu'il prenne confiance
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui on lui laisse le temps après tout c'est un bb donc sil fais à la maison on lengueule pas si on le prends sur le fait on le met vite sur la terrasse 2 ptite minutes et après sortie.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bienvenue sur le Forum ! Ahah c'te tronche sur la première photo , vraiment très joli ce Chiot !

Courage avec les pipis , passage obligé pour tout nouveau foyer accueillant un chiot!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)