Présentation

Oslo74200

Bonjour tout le monde

Je me présente Sonia habitante a Thonon les bains

Je suis l'heureuse propriétaire d'un jeune chiot staffie de 2 mois

12 réponses
Oslo74200

Tania28700

Bonjour et bienvenue ici !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Bienvenue sur Wamiz. Quelle bonne bouille ce petiot ! Nous sommes "presque" voisines : j'habite en Isère !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Quiz

Bienvenue sur ce site.

Oslo74200

Merci 😁.Nous l'avons eu hier il s'est bien adapter à l'appartement, par contre les sorties sont compliquées il a froid donc il tremble et il ne veut pas avancer sauf sur l'herbe et encore des fois il va s'assoir et veut plus bouger lol.

Plus de pipi à l'intérieur qu'à l'extérieur mais bon il est bb on peut pas lui en vouloir.

Ah oui Aggie19 on est pas très loin 😁

Margot69

Ahah ! Les miennes sont arrivées à la maison fin novembre et ça a été compliqué les sorties pipi dans le froid !! On est bien mieux au chaud sur le tapis pour ce genre de chose !! ^^

Tania28700

après les pipis ne sont controlés que vers 5 mois, donc ne criez pas trop vite victoire lol

Il a peur dehors, peut être froid, mais avant tout, tout cela est nouveau pour lui, il faut qu'il prenne confiance

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oslo74200

Oui on lui laisse le temps après tout c'est un bb donc sil fais à la maison on lengueule pas si on le prends sur le fait on le met vite sur la terrasse 2 ptite minutes et après sortie.

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le Forum ! Ahah c'te tronche sur la première photo , vraiment très joli ce Chiot !

Courage avec les pipis , passage obligé pour tout nouveau foyer accueillant un chiot!

maelfie

Bonjour et bienvenue :)