Présentation

O
Signaler

Bonjour tout le monde

Je me présente Sonia habitante a Thonon les bains

Je suis l'heureuse propriétaire d'un jeune chiot staffie de 2 mois

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bienvenue j'ai aussi un staffie lui a 2 ans :) .

?
    Signaler

Bienvenue sur le Forum ! Ahah c'te tronche sur la première photo , vraiment très joli ce Chiot !

Courage avec les pipis , passage obligé pour tout nouveau foyer accueillant un chiot!

O
    Signaler

Oui on lui laisse le temps après tout c'est un bb donc sil fais à la maison on lengueule pas si on le prends sur le fait on le met vite sur la terrasse 2 ptite minutes et après sortie.

Tania28
    Signaler

après les pipis ne sont controlés que vers 5 mois, donc ne criez pas trop vite victoire lol

Il a peur dehors, peut être froid, mais avant tout, tout cela est nouveau pour lui, il faut qu'il prenne confiance

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Margot69
    Signaler

Ahah ! Les miennes sont arrivées à la maison fin novembre et ça a été compliqué les sorties pipi dans le froid !! On est bien mieux au chaud sur le tapis pour ce genre de chose !! ^^

O
    Signaler

Merci 😁.Nous l'avons eu hier il s'est bien adapter à l'appartement, par contre les sorties sont compliquées il a froid donc il tremble et il ne veut pas avancer sauf sur l'herbe et encore des fois il va s'assoir et veut plus bouger lol.

Plus de pipi à l'intérieur qu'à l'extérieur mais bon il est bb on peut pas lui en vouloir.

Ah oui Aggie19 on est pas très loin 😁

?
    Signaler

Bienvenue sur Wamiz. Quelle bonne bouille ce petiot ! Nous sommes "presque" voisines : j'habite en Isère !

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !