Suite à vos conseils j'ai donc regarder sur facebook des groupes afin de pouvoir permettre à mon chiot de se sociabiliser.
Je pense que effectivement Simba doit ressentir mon stress, mais c'est compliqué à gérer.
Ce matin j'ai craqué, j'ai pu appeler quelques proches qui ont trouvés les mots pour me rassurer, et me dire que tout était normal...
J'ai peur de mal m'y prendre, qu'il ne soit pas hereux, qu'il ne sois pas épanoui, qu'il s'ennuie, qu'il pense que je l'aime pas..
Je vis en ville mais pas dans le centre, je suis a une dizaine de minute à pied de plusieurs balades en foret, je suis en immeuble avec un espace vert non cloturé.
Sa venue était préparé et réfléchi, je savais que ça allait être dur et compliquée mais je ne pensais pas à ce point..
En voiture, j'ai acutellement un nemo unitilaire, qui comporte 2 places à l'avant et rien à l'arrière, je lui ai mis une petite caisse que j'a bien accroché pour le voyage.
Les sorties sont compliqués, je le porte pour descendre les escaliers, et dehors il mange tout ce qu'il trouve, il n'avance pas mais arrive à faire ses besoins.
Il arrive cependant à remonter les ecaliers, on fait demi-palier par demi-palier et récompense à chaque fois.. ça il à compris le principe 😁
J'essai de relativiser et de me dire que ça va aller mieux avec le temps, pour nous deux.
Petit à petit il arrive à jouer tout seul, j'essaie de ne pas être constamment à sa disposition, et j'essaie de prendre des moments pour moi, pour reprendre mes habitudes..
Cette nuit à été compliquée, j'ai du dormir 2h, donc la fatigue et le stress qui se cumulent sont compliqués.
Mais ce matin, j'ai pris 1h pour moi sur le canape du salon à dormir, il est venu quelques fois, je ne l'ai pas regarder, et ensuite il est allé jouer dans sa pièce puis dodo..
Si la nuit pouvait être pareil...