Premier chien

Utilisateur anonyme

Bonjour. Le stafford shire Bill terrier peut-il être un premier chien? Dans une famille avec deux enfants de 7 et 9 ans?

D'avance merci.

Bonne journée.

Jo

23 réponses
Utilisateur anonyme

Refuge, pardon, pas revue

Utilisateur anonyme

Ils seront contents les louloups ! Et si ça se trouve tu vas craquer pour une toute autre race... Moi qui voulait un gros chien, je suis repartie avec une petite jack ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui en effet 🤭!

Alors si je fais ça c'est le divorce assuré! Oui parce que ce qu'ai pas dit, c'est que pour le moment, mon mari ne veut pas de chien....🙅