Pourquoi mon chien a des points blancs sur la truffe ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien de 11 mois a des points blancs sur la truffe lors d' un voyage, pourquoi ?😯

Merci de me répondre, ah oui, sa truffe est chaude quand il voyage !

Au revoir !👋

13 réponses
Tania28700

Bonjour et bienvenue

Aucune idée

C'est de la dépigmentation ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Bonjour,

Il n’en a que pendant un voyage où ça disparaît par la suite ? Ou pendant tout le voyage ?

" Chien pour tous, tous pour chien ! "

Utilisateur anonyme

J'ai déjà lu que des points blancs sur une truffe de chien pouvait signaler la présence de vers solitaires. (Des oeufs)

Utilisateur anonyme

Bonjour, Il n’en a que pendant un voyage où ça disparaît par la suite ? Ou pendant tout le voyage ?

seulement pendant le voyage, et dès l' arrivé les points disparaissent

Utilisateur anonyme

J'ai déjà lu que des points blancs sur une truffe de chien pouvait signaler la présence de vers solitaires. (Des oeufs)

Il est vermifugé correctement

je ne pense pas

merci pour la réponse

Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Ah, et bien peut-être c’est la cause du stress. Est-ce que il a l’air angoissé quand vous voyagez ?

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Utilisateur anonyme

Même vermifugé, le chien peut avoir mis son nez "là où il ne fallait pas" mais il n'a pas nécessairement des vers, ça serait juste sur son nez (enfin, c'est juste une supposition, je ne m'y connais ni beaucoup en chiens, ni en parasites)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

ça fait penser à une petite allergie .. ( pas de gamelle différente pour voyager ? )

c'est une voiture climatisée ? Truffe vers la clim ?

ça peut faire comme une petite acné ..

il n'y a pas de démangeaisons ?

A surveiller peut être des boutons blancs d'origine bactérienne ou demodex qui démarre ..

SVP des photos ça peut aider à voir ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ah, et bien peut-être c’est la cause du stress. Est-ce que il a l’air angoissé quand vous voyagez ?

il bave

Utilisateur anonyme

Même vermifugé, le chien peut avoir mis son nez "là où il ne fallait pas" mais il n'a pas nécessairement des vers, ça serait juste sur son nez (enfin, c'est juste une supposition, je ne m'y connais ni beaucoup en chiens, ni en parasites)

peut etre