Pour Wicca

?
Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/events/173412706126680/173495709451713/?notif_t=plan_mall_activity

Pour Wicca et défendre la cause joignez vous à nous, il faut que Wicca soit connu autour du monde entier.

Sur facebook évènement à suivre et participez en grand nombre,

Merci pour Wicca.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec toi Wicca 3 ..

?
    Utilisateur anonyme

Merci de me l'avoir dit Natiwe . Je trouve que c'est normal que le chien susaute en voyant quelqun l'effrayer ! & pour avoir mordu l'ambulancier je pense qu'elle ces sentit attaquer . Elle ne peut que ce defendre ! & si sa aurait etait l'homme qui aurait tuer ou attaquer le chien , il aurait rien eu le mec , alors que la bien sur ces un chien il na aucun droit ! ... Je trouve sa injuste ! Ces des gros B***** !

Natiwe
    Natiwe

je te fais un bref résumé : Wicca est une chienne Pittbull de 5 ans qui a été euthanasié par ordre du tribunal au Québec .. Accusé à tord, elle a juste pris peur d'une passante (qui a eu un excès de peur devant wicca) et wicca l'a griffé en sursautant (ce qu'un simple caniche aurait pu faire avec une tels réaction), elle a ensuite mordue au bras l'ambulancier venue secourir la femme.. Aucun test d'agressivité, n'a été fait, la décision à été prise de suite, la chienne à était juger dangereuse et à donc été retiré du jour au lendemain à son maître ..

?
    Utilisateur anonyme

Desoler mais ses qui Wicca ? :/

Natiwe
    Natiwe

Chipie et moi y participons ! Pour la belle Wicca .. J'ai partagé la page également sur mon fb !! En espérant qu'un maximum de personne se joigne aux groupes :)

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post