Pour Wicca

Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/events/173412706126680/173495709451713/?notif_t=plan_mall_activity

Pour Wicca et défendre la cause joignez vous à nous, il faut que Wicca soit connu autour du monde entier.

Sur facebook évènement à suivre et participez en grand nombre,

Merci pour Wicca.

5 réponses
Natiwe

Chipie et moi y participons ! Pour la belle Wicca .. J'ai partagé la page également sur mon fb !! En espérant qu'un maximum de personne se joigne aux groupes :)

Utilisateur anonyme

Desoler mais ses qui Wicca ? :/

Natiwe

je te fais un bref résumé : Wicca est une chienne Pittbull de 5 ans qui a été euthanasié par ordre du tribunal au Québec .. Accusé à tord, elle a juste pris peur d'une passante (qui a eu un excès de peur devant wicca) et wicca l'a griffé en sursautant (ce qu'un simple caniche aurait pu faire avec une tels réaction), elle a ensuite mordue au bras l'ambulancier venue secourir la femme.. Aucun test d'agressivité, n'a été fait, la décision à été prise de suite, la chienne à était juger dangereuse et à donc été retiré du jour au lendemain à son maître ..

Utilisateur anonyme

Merci de me l'avoir dit Natiwe . Je trouve que c'est normal que le chien susaute en voyant quelqun l'effrayer ! & pour avoir mordu l'ambulancier je pense qu'elle ces sentit attaquer . Elle ne peut que ce defendre ! & si sa aurait etait l'homme qui aurait tuer ou attaquer le chien , il aurait rien eu le mec , alors que la bien sur ces un chien il na aucun droit ! ... Je trouve sa injuste ! Ces des gros B***** !

Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec toi Wicca 3 ..