Port d'oreille Staffie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hahaha oui en effet il est encore tout petit. En tout cas merci à tous pour vos réponses! Je verrai bien avec le temps, pour l'instant il se porte très bien et grandit super vite. Il fait déjà 6.8kg 😁
Bonjour Scar29
Essayez de poser la question à des éleveurs ou clubs de race.
Attendez quelques mois 😁
Je n'ai pas encore décidé si j'aimerais le confirmer. Il a été inscrit au lof par l'éleveur.
Pour l'instant ma seule inquiétude était d'ordre purement esthétique. C'est juste qu'on s'imagine tous un idéal à l'adoption d'un chien et puis on compare forcément avec les parents ou les autres chiens que l'on voit sur internet.
Les 2 parents sont confirmés LOF cotation 1.
Ce ne sont pas les oreilles qui sont trop tombantes mais plutot, assez grandes comparées a ce que l'on voit (donc plus lourdes et plus difficiles à redresser) , chez les chiens à oreilles droites, ça peut jouer au yo-yo jusqu'à 4/6 mois max.
C'est pour le faire confirmer ?
Sûrement a proscrire pour la repro en LOF mais c'est tout. A cet âge là ils grandissent n'importe comment attendez un peu ce n'est pas sa morpho définitive.
Merci! C'est vrai, vous avez totalement raison 😁
C'était plus par curiosité. Il est en excellente santé et c'est le plus important 👍🏼
IL EST BEAU COMME CA oreille tombante ou pas standars ou pas l important c est qu il soit en bonne santer
7 commentaires sur 7