Poids Staffordshire Bull Terrier

Jizz42

Bonjour a Tous ! Je suis tout nouveau sur le forum et ravi d'etre parmi vous pour la bonne raison qu'un petit staffie male a rejoint la famille le 21/12....

Nous sommes ravi de ce 1er mois a ces cotes.

C'est notre premier chien et je me pose la question du poids... En cherchant sur le forum j'ai vu des staffies bien + gros que le mien et m'inquiete un peu.

Lors de son rappel de vaccin hier il faisait 3.6kg a presque 3 mois puisqu'il est ne le 25/10.

Je voudrais juste avoir un ordre d'idee de courbe de poids mois par mois pour cette race s'il vous plait...

Je vous joint une petite photo de la star de la maison 😉

Merci d'avance a vous

Cordialement

14 réponses
Celine45

Okla a 7 mois et fait 14 kg ce qui me paraît énorme. Elle a des croquettes chiot, et n’a rien en dehors de la table’ a part du blanc de poulet. Elle a une promenade d’1h 1h30 tous les soirs où elle court avec d’autres chiens.

J’ai vu le vétérinaire, qui m’a dit qu elle était bien. Son père était charpenté, mais franchement je me pose quand même la question...

Juju13staffie

Bonjour,

Le miens a deux mois et il fait 3,6kg pour info ;-)

Mans57

Bonjour,

Tout d'abord vous avez du pouvoir rencontrer les parents de votre chien et ceci est une belle indication du devenir de votre loulou...

Vouloir absolument que son chiot entre dans un standard peut etre mauvais pour sa croissance...et lui empecher d'etre en fait le chien.adulte qui doit devenir...

2kgs de trop...2 cm de moins...mais cela.reste votre boule de poil que vous adorez...

Pour le.mien il est grand avec des pattes plutôt longues , il a 7 mois et pese 14,8 kgs.

Il.parait pas "gros" court comme un.lapin et mange 360grs de croquettes jour...

Jla35

Bonjour,

Cela aurait été chouette d'avoir une photo de lui maintenant qu'il est adulte !