Bonsoir a Tous !!! Desole je m'apercois de vos reponses a l'instant 😕.
Merci Jmosse pour le site en question, je vais enregistrer Sky des la fin de mon message !! C'est super comme principe en effet...
Merci Lucatri c'est vrai qu'il est beau et je te renvoi le compliment pour le tien ! Ah d'accord je ne savais pas pour les 5/6/7 mois ...
Stenad, il fait pas rire le tien lol !! Non non au contraire j'ai attendu 1an et demi pour me decider sur la race, j'ai 2 enfants en bas age, et je ne voulais pas un american staff en corpulence ... Nous voulions un chien sportif et dynamique comme nous avec une grande gentilesse et aimant les enfants pour sa nous sommes RAVIS !! Mon inquietude venait juste du fait que je n'ai vu aucun Staffie male a - de 4kg a 3 mois mais vos messages me rassure. Je l'aime autant que mes enfants et c'est notre premier loulou, on veut le meilleur pour lui 😉.
Mon veto ( c'etait ma premiere visite ) a qui j'ai pose la question m'a dit il doit prendre environ 1kg par semaine... le mien a prit a peine 2kg en 1 mois et pourtant il mange pas mal !! Mais vous avez tous raison le veto a dit que tout allait super bien c'est le principal !
Liya, je te remercie aussi tu a entierement raison et la comparaison avec les humains est tellement vraie....
Je vous ferai suivre des photos regulierement si vous le souhaitez 😉
Bonne soiree a tout le forum !