Poids staffie 4 mois

Niles85

Bonjour à toutes et à tous, mon chiot paco à 4 mois et 2 semaine et pèse 12kg500. Je voulais savoir si c'était normal, et si c'était du muscle ou du gras. Merci à vous

22 réponses
Polly2b

Il a plus le poids d'un am staff que d'un staffie... Ma petite staffie a 8 mois et pèse pas encore 12 kg.

Polly2b

Ton vétérinaire ne doit pas connaître la race pour dire qu'un staffie adulte fera dans les 20 25 kilos, car c'est entre 12 et 17 kilos.