Poids d'Idem, ma petite Staffie

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je me permets de créer une discussion car je me pose des questions à propos de l'évolution du poids d'Idem. Elle a presque 8mois et pèse environ 16kg. Je l'ai mesurée, je dirais qu'elle fait environ 43 cm au niveau des épaules, et elle est bien proportionnée comme on peut le voir sur les photos.

Le hic c'est qu'en lisant les caractéristiques du staffie sur internet je me dis qu'elle risque de beaucoup sortir des critères et je m'inquiète pour la confirmation de son LOF. Pourriez-vous m'aider en me donnant l'évolution du poids de vos toutous svp?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours , j'ai également le meme soucis mon staffie âgé de 8 mois bientot fais déjà 17kilos étant un mâle je me suis fais une raison.Mais quand j'en rencontre d'autre beaucoup plus âgé il me paraît énorme...

Utilisateur anonyme

Oui il est lof et son grand père champion de France... Il y a de quoi s'inquiéter ?

Utilisateur anonyme

Non pas encore confirmé mais au garrot il est de la même taille qu'un staffie adulte