Poids d'Idem, ma petite Staffie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je me permets de créer une discussion car je me pose des questions à propos de l'évolution du poids d'Idem. Elle a presque 8mois et pèse environ 16kg. Je l'ai mesurée, je dirais qu'elle fait environ 43 cm au niveau des épaules, et elle est bien proportionnée comme on peut le voir sur les photos.

Le hic c'est qu'en lisant les caractéristiques du staffie sur internet je me dis qu'elle risque de beaucoup sortir des critères et je m'inquiète pour la confirmation de son LOF. Pourriez-vous m'aider en me donnant l'évolution du poids de vos toutous svp?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas encore confirmé mais au garrot il est de la même taille qu'un staffie adulte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est lof et son grand père champion de France... Il y a de quoi s'inquiéter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours , j'ai également le meme soucis mon staffie âgé de 8 mois bientot fais déjà 17kilos étant un mâle je me suis fais une raison.Mais quand j'en rencontre d'autre beaucoup plus âgé il me paraît énorme...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La confirmation est souvent "donnée" le poids, ça n'est pas très important, on juge surtout l'aspect général du chien et sa taille peut être problématique

Après, la confirmation, c'est uniquement pour la repro et les concours...

Gregor32
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

bonne reflexion humeur de chien...

c est pas constructif mais je la trouve magnifique!

tu devrais être fier d elle, peu importe si elle est décrétée lof...

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonjour Justmefromhere,

Vous comptez la faire se reproduire ?

Car si ce n'est pas le cas, la confirmation n'a aucune importance.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

43 cm c haut ! Et son poid a 8 mois est elevės ! Mais comme chez les g

Hommes il y a des gens plus grand et costauds que d autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de soucis ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai achetée à un particulier, mais sa mère vient d'un élevage et pour la reproduction, elle l'a amenée dans le même élevage pour être sûre de la bonne marche des choses. J'ai toujours son certificat sur moi et il y est précisé qu'elle est de 3ème catégorie. J'habite à Lyon et il y a de plus en plus de staffies donc ça devrait suffire en cas de contrôle.

Par contre, l'élevage est dans le sud donc je ne peux pas m'y rendre, il ne me reste plus qu'à attendre quelques mois et j'aurai ma réponse sur le moment.

Merci encore Axu95 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après pour ce qui est de la confirmation c'est à voir.

SI tu l'as eu chez un éleveur, tu peux toujours lui ramener pour voir ce qu'il en pense.

Mais comme je te dis, certains chien se " tassent " quand il faut se faire toiser donc elle fera peut-être 40 / 42 cm.

10 commentaires sur 23

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?