Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Poids d'Idem, ma petite StaffieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir à tous,
Je me permets de créer une discussion car je me pose des questions à propos de l'évolution du poids d'Idem. Elle a presque 8mois et pèse environ 16kg. Je l'ai mesurée, je dirais qu'elle fait environ 43 cm au niveau des épaules, et elle est bien proportionnée comme on peut le voir sur les photos.
Le hic c'est qu'en lisant les caractéristiques du staffie sur internet je me dis qu'elle risque de beaucoup sortir des critères et je m'inquiète pour la confirmation de son LOF. Pourriez-vous m'aider en me donnant l'évolution du poids de vos toutous svp?

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quelles criteres?
Je trouve qu'elle est un peu maigre non?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon éducateur dit que non, il dit par contre qu'elle est large d'épaule et qu'elle va être costaud. Mais même si il m'a dit de ne pas m'inquiéter pour sa confirmation, j'aimerais d'autres exemples d'évolution.

Une autre photo, ça m'inquiète que tu (ou vous) la trouves maigre...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Non Pas aux niveaux des epaules
Tu lui donne combien de grammes de croquettes?
Je la trouve maigre sur la 1 ere photo je pense que c'est a cause de la position
Sur cette photo la je la trouve normal
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ta chienne a son certificat de naissance ( aussi appelé certificat provisoire LOF ) ? je pose la question car certains ne savent pas qu'il faut que le chien le possède pour être confirmé ^^

La corpulance importe peu. C'est surtout la taille au garrot qu'il faut surveiller
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
La dose pour un chien entre 15 et 25kg à l'âge adulte.Comme c'est approximatif (ils donnent une fourchette), je lui donne la dose intermédiaire, en deux repas, un le matin, un le soir, plus quelques friandises pour l'éducation.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui elle a son certificat de naissance, et un livret de famille plus complet que le mien lol.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je la trouve un peu haute pour un staffie non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est vrai qu'elle est plutôt haute sur pattes.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un peu quand meme.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)