Pipi et caca chaque nuit

Alex57160
Alex57160

Bonjour ,

J aimerai trouver une solution . Mon chiot de presque 8 mois staffie n est toujours pas propre .

Chaque nuit , systématiquement , il va faire un ou deux pipi et un caca .

Exemple de sortie aujourd'hui ,ballade 1h a 15h , sortie classique a 18h , sortie classique a 22h .

Je ne peux pas non plus gueuler , exemple je viens de nettoyer a 2h du matin je veux pas réveillée les voisins.

Que puis je faire ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Alex57160
Alex57160

Il me rend dingue , je viens de nettoyer un pipi et un caca , 45 mn plus tard j entends quoi ? Il vient de pisser . Sérieux Chaque nuit c est pareil .

J ose espérer que c est lié encore a sa jeunesse car je pourrai pas supporter ca systématiquement . Être réveillé chaque nuit par l odeur ....

Alex57160
Alex57160

De plus , parfois promenade , il fait juste pipi , a peine rentré il fait caca ... quand c est mon fils qui le sort par exemple. Etc .

Il mange le matin , le midi et le soir aux heures de repas.

Et des qu' il rentré de ballade le soir , il boit comme si il avait fait une heure de sport quoi alors qu' on s est ballade 15mn en laisse et au pied...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?