Pipi et caca chaque nuit

Alex57160
Signaler

Bonjour ,

J aimerai trouver une solution . Mon chiot de presque 8 mois staffie n est toujours pas propre .

Chaque nuit , systématiquement , il va faire un ou deux pipi et un caca .

Exemple de sortie aujourd'hui ,ballade 1h a 15h , sortie classique a 18h , sortie classique a 22h .

Je ne peux pas non plus gueuler , exemple je viens de nettoyer a 2h du matin je veux pas réveillée les voisins.

Que puis je faire ?

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Alex57160
    Signaler

Il me rend dingue , je viens de nettoyer un pipi et un caca , 45 mn plus tard j entends quoi ? Il vient de pisser . Sérieux Chaque nuit c est pareil .

J ose espérer que c est lié encore a sa jeunesse car je pourrai pas supporter ca systématiquement . Être réveillé chaque nuit par l odeur ....

Alex57160
    Signaler

De plus , parfois promenade , il fait juste pipi , a peine rentré il fait caca ... quand c est mon fils qui le **** par exemple. Etc .

Il mange le matin , le midi et le soir aux heures de repas.

Et des qu' il rentré de ballade le soir , il boit comme si il avait fait une heure de sport quoi alors qu' on s est ballade 15mn en laisse et au pied...

• 12 commentaires sur 12

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !