pipi de joie

Utilisateur anonyme

Voila, depuis toute petite ma chienne fait pipi de joie, des que quelqu un lui fait une carresse pour lui dire bonjour elle va être toute folle et hop va faire pipi. A force cela devient embêtant surtout lorsque je rend visite à des amis. Je ne sais pas si cela vient de l'excitation ou pas, est-ce que quelqu'un a déjà connu ça avec son chien? Comment puis-je y remédier? Je précise que ma chienne va avoir 6 mois.

2 réponses
Utilisateur anonyme

ma chienne depuis toujours fait cela !

Donc à force on a trouver la solution, il faut tout simplement l ignorer les 15-20 premières minutes où tu arrives chez quelqu'un, ou les 15-20min ou quelqu'un viens chez toi ! Moi quand j ai des amis qui passent, direct je leur dit "on ne caresse pas dido on l'ignore !" Et pas de petit désagréments :) Il ne faut pas la toucher ni y prêter attention !

Utilisateur anonyme

Ok merci du conseil! Je vais essayer voir ce que ca donne, j espère que ca va marcher... ;)