Peut-on promener un staffie quand on a -18 ans ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Je voulais savoir si on pouvais promener un staffie quand on a -18 ans ? Vu que c'est pas un chien catégoriser , ca marche ou pas ?

Merci et bonne journée les amis :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut , oui tu peux très bien promener un staffie à cet âge mais en laice , et ce que je fais moi c'est que j'ai toujours les papiers du chien pour éviter tout problème avec les gendarmes qui ne s'y connaissent pas spécialement et pourrait le confondre avec un Amstaff

Utilisateur anonyme

D'accord merci de ta reponse Xpéké :)

Utilisateur anonyme

je pense que tu peux le promener parce que le staffie n'est pas cat 1 n'y 2 n'y 3

c'est l’américan staffordshire bull terrier qui est cat

Utilisateur anonyme

Mdrr Chien-Canin 😁

Mercii les amis !