peut on faire lofer un chien amputé d'une patte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un staffie qui a 16 mois inscrit au LOF , suite à un accident survenue à ces 6 mois j'ai du le faire opéré et on lui a amputé 1 patte , d'ou ma question est il possible de le faire confirmer étant donné qu'il a 3 pattes ? Merci pour vos réponses.

3 réponses
Titain

des chances que non car ils doivent trotter lors de la présentation sur le ring

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Merci pour l'info , je vais voir avec la SCC bonne soirée.

Jador

Le LOF (confirmation) sert à prouver que le chien est bien dans le standard physique et psychique de la race. Il doit être en pleine capacité de tous ses moyens (non stérilisé entre autre). Votre chien, amputé, ne devrait donc pas atteindre la confirmation. Mais c'est vrai, demandez à la SCC, les vrais pro!!