Petit problème

Damdam45

Bonsoir j’ai une question mon chiot a actuellement 4mois bientôt 5 est à chaque fois qui voit un autre chien mâle ou femelle il essayer de les sauter

8 réponses
Utilisateur anonyme

Excitation selon moi.

Éventuellement l'expression d'un tempérament dominant.

Vaut mieux lui dire d'arrêter quand il le fait, sans l'empêcher de jouer non plus.

Damdam45

Oui je lui dit toujours de arrêter mais il recommence 5 minutes après

Utilisateur anonyme

C'est pas grave faut continuer de lui dire. A cet âge ils sont turbulents.

Sinon separer qq sec, assis et qd l'excitation redescend un peu, autoriser le jeu à nouveau... Il pourrait comprendre qu'en faisant cela, ça interrompt le jeu et/ou ça l'aide à mieux gérer son état d'excitation.

Je suis pour l'intervention dans certaines situations dont ce cas de figure.

A force de répétitions, cela viendra 😉

Damdam45

D’accord je vais faire comme merci à vous et bonne soirée

Juliebqt

Le miens de 8 mois le fait aussi

Avec en face un chien qui le remet à sa place direct ça passe, et le jeu reprend.

Par contre avec des chiens un peu trop gentil, obligé de séparer sinon il arête pas une minute LOL

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bienvenue au club.Mon bichon,a 4 mois,s excitait sur un coin de boite en carton.Comme a 9 mois,c était toujours la meme chose,j ai été chez le véto qui m a dit qu il avait une erection chronique ??????

Pas de medoc,je devais interdire quand ca commencait,mais j avais peur qu il ne souffre de frustration,le véto a dit:faites le castrer,il ne ressentira plus d envies apres.

J ai préféré lui dire calme toi et rentre ton zizi et au fur et a mesure il a compris.Il va avoir 4 ans et obeit quand on sort.Il se contente de renifler les femelles et les males.Sauf quand il y a une femelle en chasse,je suis obligée de changer de direction de promenade et c est pas évident quand il tire vers la direction des chiennes en chasse.Quand il reve (il dort les pattes écartées),ca lui arrive aussi .Bien sur,je vais pas le réveiller pour ca. Patience est le maitre mot !!! courage👍 gigi397

" gigi 397 "
Damdam45

Le miens de 8 mois le fait aussi Avec en face un chien qui le remet à sa place direct ça passe, et le jeu reprend. Par contre avec des chiens un peu trop gentil, obligé de séparer sinon il arête pas une minute LOL

Oui moi aussi ses comme sa juliebqt

Damdam45

😁 Bienvenue au club.Mon bichon,a 4 mois,s excitait sur un coin de boite en carton.Comme a 9 mois,c était toujours la meme chose,j ai été chez le véto qui m a dit qu il avait une erection chronique ?????? Pas de medoc,je devais interdire quand ca commencait,mais j avais peur qu il ne souffre de frustration,le véto a dit:faites le castrer,il ne ressentira plus d envies apres. J ai préféré lui dire calme toi et rentre ton zizi et au fur et a mesure il a compris.Il va avoir 4 ans et obeit quand on sort.Il se contente de renifler les femelles et les males.Sauf quand il y a une femelle en chasse,je suis obligée de changer de direction de promenade et c est pas évident quand il tire vers la direction des chiennes en chasse.Quand il reve (il dort les pattes écartées),ca lui arrive aussi .Bien sur,je vais pas le réveiller pour ca. Patience est le maitre mot !!! courage👍 gigi397

Merci