Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit chiot staffie ne prend plus de poid refuse l biberonSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Oui je sais:-/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Kyle85 a écrit:
« A deux semaine ! Cet un peu tot quand meme ! »

Désolé, je n'avais pas vu qu'ils avaient deux semaines^^
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bon alors la petite a passer la nuit sans trop de probleme il vont lui faire un bilan sanguin et me rapellerons a 10h
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Ok temp mieux pour elle si elle va bien tien nous au courent ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
JElle va bien oui et non pout linstant pronostic vital engager ... elle ne sera sauver que vers ces cinq ou six semaine quand elle comencera a manger solide
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis mentalement avec toi et la petite chienne..
D'une vie je fais un rêve, d'un rêve je fais une vie...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Kyle,

As-tu eu des nouvelles cet après-midi ?
En tout cas, de tout coeur avec cette petite puce, pleins de bisous guérisseurs.

PS : C'est super d'avoir réagit aussi vite... Tout le monde ne l'aurait pas fait
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour a tous des petite nouvelle de mes staffie ....
Joey et jeiko sont dans leurs nouvelle famille
La petite elle.... nous nexpliquon pas pourquoi elle refusait de se nourir ses examen non rien montrer danormal.. elle ses remise a accepter les biberon jai pu continuer a la nourir maintenant elle et en pleine forme mais elle et sourde....donc je la garde ! Elle sapelle..... chance !!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah super ! Joli prénom pour cette demoiselle ! Une petite photo ? :)
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)