petit chiot staffie ne prend plus de poid refuse l biberon

Utilisateur anonyme

Besoin daide ! Un de mes chiot staffie ne prend plus de poids (en perd meme ) elle a deux semaine pese Apres verification non pas 340 mais 390 gramme (hier elle en faisait 400g)

Les deux autre petit (male) pese respectivement 520et 500 g

Demain matin 8 h rdv veto mais avez vous des technique pour quelle mange (elle a refuset quatre biberon sa fait donc 10 h quelle na rien manger (je donne des biberon toutes les trois heure prochain dans deux heure ) je lui propose le biberon toute les demi heure mais refuse toujours je nai pas possibiliter de lammener avant demain les urgence veto sont trop loin de chez moi ( apres si son etat saggrave je lammenerai quand meme ) le veto ma dit quelle poura tenir la nuit

Par contre mon doigt elle essaye de le teter jessaye de mettre un peu de lait dessus mais elle ne tete que deux trois minute et arete apres elle refuse le biberon

28 réponses
Utilisateur anonyme

A deux semaine ! Cet un peu tot quand meme !

Désolé, je n'avais pas vu qu'ils avaient deux semaines^^

Utilisateur anonyme

Bon alors la petite a passer la nuit sans trop de probleme il vont lui faire un bilan sanguin et me rapellerons a 10h

Utilisateur anonyme

Ok temp mieux pour elle si elle va bien tien nous au courent ?

Utilisateur anonyme

JElle va bien oui et non pout linstant pronostic vital engager ... elle ne sera sauver que vers ces cinq ou six semaine quand elle comencera a manger solide

Utilisateur anonyme

Je suis mentalement avec toi et la petite chienne..

Utilisateur anonyme

Kyle,

As-tu eu des nouvelles cet après-midi ?

En tout cas, de tout coeur avec cette petite puce, pleins de bisous guérisseurs.

PS : C'est super d'avoir réagit aussi vite... Tout le monde ne l'aurait pas fait

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous des petite nouvelle de mes staffie ....

Joey et jeiko sont dans leurs nouvelle famille

La petite elle.... nous nexpliquon pas pourquoi elle refusait de se nourir ses examen non rien montrer danormal.. elle ses remise a accepter les biberon jai pu continuer a la nourir maintenant elle et en pleine forme mais elle et sourde....donc je la garde ! Elle sapelle..... chance !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah super ! Joli prénom pour cette demoiselle ! Une petite photo ? :)