petit chiot staffie ne prend plus de poid refuse l biberon

Utilisateur anonyme

Besoin daide ! Un de mes chiot staffie ne prend plus de poids (en perd meme ) elle a deux semaine pese Apres verification non pas 340 mais 390 gramme (hier elle en faisait 400g)

Les deux autre petit (male) pese respectivement 520et 500 g

Demain matin 8 h rdv veto mais avez vous des technique pour quelle mange (elle a refuset quatre biberon sa fait donc 10 h quelle na rien manger (je donne des biberon toutes les trois heure prochain dans deux heure ) je lui propose le biberon toute les demi heure mais refuse toujours je nai pas possibiliter de lammener avant demain les urgence veto sont trop loin de chez moi ( apres si son etat saggrave je lammenerai quand meme ) le veto ma dit quelle poura tenir la nuit

Par contre mon doigt elle essaye de le teter jessaye de mettre un peu de lait dessus mais elle ne tete que deux trois minute et arete apres elle refuse le biberon

28 réponses
Utilisateur anonyme

Non elle les attaque... je part la

Utilisateur anonyme

Ok pourquoi elle n'a plus lait

Couvre bien les petit pour pas qu'il on froid

Utilisateur anonyme

La petite ses areter de respirer le veto la reanimer pour le moment il ne savent pas pourqioi elle refuse de manger elle na pas de malformation apparentes il la perfuse pour cette nuit je doit la rechercher demain matin si sa se passe mal il mappelle elle a une petite boule spus le ventre que je pensait que cetait une petite hernie que les chiot on souvent a lemplacement du cordons mais les veto veulent aller voire plus loin

Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour toi tient nous au courent et les 2 autre chiot il vont comment ?

Utilisateur anonyme

Il pete la forme il rampe un peu partout mange comme des goinfre defeque bien ... il on les yeux grand ouvert ! ...

Utilisateur anonyme

C'est à dire la femelle à bien quelque chose car elle ne grossit pas

Utilisateur anonyme

Elle refuse de se nourir ... la il lui on fait un petit lit bien chaud sous lumiere rouge et sous perf ... demain il ferons des test plus pousser ik prefere quil reprene un peu du poil de la bete

Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle ira mieux si elle est nourrir en perfusion c'est à dire elle risque de reprendre du poids

Utilisateur anonyme

Oui ... mais cr nest pas une solution sur le long termes

Utilisateur anonyme

Oui je sais:-/