Petit bouton blanc au niveau du coin de la lèvre.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
vérifie si y'a pas une infection dentaire 😐 ....
C'est sûrement de l'acné juvénile, mon chiot en a eu ! avec du gel anti bactérien pour chien ça part en un rien de temps !
Bonjour, merci pour votre retour.
Pour info j'ai pu voir plus sérieusement aujourd'hui car mon chiot était plus calme. Il m'a laissé l’examiner a ma guise. La petite boule était recouverte d'une toute petite "croute" blanche, je l'ai enlevé et en touchant un peu j'ai vu que la boule en question est molle, indolore, et devient rouge si on la presse un peu. j'ai désinfecté et pour l'instant je n'y touche plus. J'attend quelques jours et si besoin j'irais consulter un vétérinaire
Bonjour,
Il est difficile de dire ce que c'est à partir d'une photo, vous pouvez attendre 2 ou 3 jours de voir si cela régresse tout seul, s'il ne régresse pas ou que cela vous stresse trop n'hésitez pas à prendre rendez-vous chez votre vétérinaire pour un avis médical !
Je vous souhaite une bonne journée
Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Veto😁
Veto😁
6 commentaires sur 6