Petit bouton blanc au niveau du coin de la lèvre.

Lucatri

Bonsoir,

Je viens vers vous car j'aimerais avoir quelques avis, j'ai remarqué que depuis hier mon chiot a un bouton blanc au coin de la gueule.Il n'a pas l'air d'avoir mal quand je la touche mais comme il a du mal a tenir en place quand j'essaye de regarder je ne sais pas si il est géné parce que je touche ou bien parce que j'essaye de le tenir.

Photo du bouton en question :

Je doute que ce soit bien grave mais je préfère avoir vos avis. Merci beaucoup !

6 réponses
Beaujabote

Veto😁

Beaujabote

Veto😁

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de dire ce que c'est à partir d'une photo, vous pouvez attendre 2 ou 3 jours de voir si cela régresse tout seul, s'il ne régresse pas ou que cela vous stresse trop n'hésitez pas à prendre rendez-vous chez votre vétérinaire pour un avis médical !

Je vous souhaite une bonne journée

Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lucatri

Bonjour, merci pour votre retour.

Pour info j'ai pu voir plus sérieusement aujourd'hui car mon chiot était plus calme. Il m'a laissé l’examiner a ma guise. La petite boule était recouverte d'une toute petite "croute" blanche, je l'ai enlevé et en touchant un peu j'ai vu que la boule en question est molle, indolore, et devient rouge si on la presse un peu. j'ai désinfecté et pour l'instant je n'y touche plus. J'attend quelques jours et si besoin j'irais consulter un vétérinaire

Aydenthestaffy

C'est sûrement de l'acné juvénile, mon chiot en a eu ! avec du gel anti bactérien pour chien ça part en un rien de temps !

Lahjouji

vérifie si y'a pas une infection dentaire 😐 ....