Perte poils

Juliebqt

Bonjour à tous,

Voilà j’ai remarqué que mon Loulou commence à perdre ses poils (pas bcp mais bon)

Quelqu’un a se problème ?

13 réponses
Juliebqt

Désolé j’ai complètement zappé mes mails, et donc pas vue vos messages

Alors mon phénix se porte bien, bilan du veto 15 kg et une forme olympique.

Cependant la perte de poils est dû à la « pyodemodecie »

Traitement pendant 3 mois avec suivi

Shampooing deux fois par semaine

Et en plus de des aoûtats —‘

Ça serait la maman qui l’aurait transmis

Rien de grave, il va bien mais se gratte bcp .. :/

Juliebqt

Tania28700

Ca ne pouvait pas être la mue, car la perte de poils était vraiment localisée

bon rétablissement, et merci d'avoir donner des nouvelles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "