perte d'quilibre URGENT ='(

Utilisateur anonyme

bonjour mon copain a un staf de 8 ans une femmelles et la semaine derniere ont la enmener chez le veto car elle a du mal a tenir debout elle panche du coter droit meme la tete elle mange elle bois mais elle tiens plus sur ses pates la veto lui a fait un pique lui a donner un treitement contre l'artrose mais sa ne va toujours pas des quelle secoue la tete elle tombe pfff vous en penssez quoi je sais plus quoi penses demain ont va l'a renmener mais bon je veux savoir ce quelle a et si il peuve la soignier ou pas merci de me rep ses urgence

51 réponses
Utilisateur anonyme

Marjo,

Tu sais moi j'ai les urnes de mes animaux décédés , il y en qui sont partis depuis des années , il faut du temps pour faire le deuil ou c'est sur , personnellement je pense tous les jours à eux et tu vas peut etre trouver cela ridicule mais tous les jours je leur met une bougie chauffe plat qui brule près de leurs urnes et je leur dis patientez mes amours un jour on se retrouvera !

Je sais qu'au fond de moi ce n'est qu'un au revoir et non un adieu et qu'un jour quelque part on se retrouvera et cela m'aide de savoir qu'un jour je reverrais mes amours !!!

Laurence et son arche de Noé