perte d'quilibre URGENT ='(

Utilisateur anonyme

bonjour mon copain a un staf de 8 ans une femmelles et la semaine derniere ont la enmener chez le veto car elle a du mal a tenir debout elle panche du coter droit meme la tete elle mange elle bois mais elle tiens plus sur ses pates la veto lui a fait un pique lui a donner un treitement contre l'artrose mais sa ne va toujours pas des quelle secoue la tete elle tombe pfff vous en penssez quoi je sais plus quoi penses demain ont va l'a renmener mais bon je veux savoir ce quelle a et si il peuve la soignier ou pas merci de me rep ses urgence

51 réponses
Utilisateur anonyme

Nanou il faut peut être attendre quelques jours avant que le traitement ne fasse effet.

Utilisateur anonyme

ba la en une heur ses la cata elle peux plus du tout se lever elle a un poid mort et elle respire très mal elle a le coeur qui ba vite donc je l'a renmener chez le veto en fin d'apres midi j'attend pas

Utilisateur anonyme

oui tu as raison emmène la vite chez le véto, tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Nanou ,

Tu me donnes des frissons là , j'espère que ca va allait , peut etre a t'elle besoin d'injections tous les jours !

J'attends impatiemment de tes nouvelles

Courage

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

terrible nouvelle la chienne de mon amie est MORTE ont l'a fait euthanasier il y 1h le vétérinaire nous a dit qu'il y avais plus rien a faire pour elle elle tenais même plus debout nous sommes en pleure très malheureux ses horrible de perdre un animal ses la premiere fois que cela m'arrive et je suis très très triste je me dis quelle ne souffre plus car elle avait vraiment beaucoup de mal respirer ='( ='( ADIEU ma KETA tu va vraiment beaucoup me manquer

Utilisateur anonyme

Nanou

Repose en Paix Keta tu ne souffres plus , je suis de tout coeur avec vous et je ne sais quoi dire , j'ai suivie votre histoire et j'avais espoir on est pas samedi et voilà .

Nanou je pense que vous n'aviez pas le choix quand vous l'avez décrite tout à l'heure je me suis dis elle reviendra pas avec sa chienne , c'est un acte d'Amour que vous appris en prenant cette décision pour ne pas qu'elle continue à souffrir vu son état de tout à l'heure il y avait malheureusement plus rien à faire .

Je me permet de vous embrasser , elle souffre plus elle est au paradis des chiens en liberté et un jour vous vous retrouverez , c'est pas un adieu juste un au revoir !

Mon arche de Noé vous envoie pleins de calins

Courage à vous et à votre ami

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

excusez moi c'est un acte d'amour que vous avez pris je suis tellement sensible que dans l'émotion j'ai fait une faute d'orthographe

R.I.P KETA

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

ouais moi aussi j'en etais sur que j'allais pas revenir avec mais je m'en doutais car plus les jours avanssais et plus sa allait pas donc je m'endoutais mais j'ai vraiment du mal a realiser et sa ete si vite pffff ses vraiment horrible

Utilisateur anonyme

ses un staffi pardon le meme que sur la photo

Utilisateur anonyme

Nanou ,

C'est pas important pour ce soir tu es triste , et sache que je suis de tout coeur avec toi

Je te dis juste séche tes larmes car elle ne souffre plus et elle est libre et comme je te l'ai dis ce n'est pas un adieu mais un au revoir

Bon courage

Voila mon arche sont avec leurs jouets que tu as envoyé et ils te font de gros calins pour te réconforter .

A demain et dis toi que tu as fait tout ce que tu pouvais et c'est important elle ne souffre plus

Repose toi Nanou

Laurence et son arche de Noé