Soso
J''ai pensé pareil ou une tumeur au cerveau comme on m'a dis pour Nathan ,Nanou garde espoir , tu sais le véto pour mon chien m'a dis qu'il avait surement une tumeur au cerveau cela fais quelques mois , je ne sais toujours pas si c'est le cas car il a pas passé d'IRm vu son age il pouvait rester dans l'anesthésie , maintenant il a toujours des déséquilibres moins important car il est sous traitement pour le tension , tu sais je suis de tout coeur avec toi , les médicaments de Nathan on mis 6 mois à agir ! j'ai changé de vétérinaire entre temps et lui pense que cela vient de la tension ! donc je suis de tout coeur avec toi , une AVC c'est différent mais si ton véto a donner des médicaments c'est qu'il pense qu'elle peut s'en sortir donc il faut faire confiance , et surtout garder espoir ! il faut laisser le temps que les médicaments agissent et parfois ils mettent plus temps que prévu , donc soit patiente et garde espoir !!!
Le médicament de Nathan devait faire effet au bout de 3 mois et il a fait effet au bout de 6 mois il y a pas de science exactes sur le temps la preuve Nathan qui va avoir 15 ans le 1er novembre !
Je suis pas vétérinaire mais je te fais part de ce qui s'est passé avec mon chien qui est certes sous traitement à vie mais dont le médicament à mis plus de temps a agir que le vétérinaire le penser !
Je suis de tout coeur avec toi
Courage
Tiens nous au courant
Mes pensées les plus possitives pour toi et ta chienne
Laurence et son arche de Noé