perte d'quilibre URGENT ='(

Utilisateur anonyme

bonjour mon copain a un staf de 8 ans une femmelles et la semaine derniere ont la enmener chez le veto car elle a du mal a tenir debout elle panche du coter droit meme la tete elle mange elle bois mais elle tiens plus sur ses pates la veto lui a fait un pique lui a donner un treitement contre l'artrose mais sa ne va toujours pas des quelle secoue la tete elle tombe pfff vous en penssez quoi je sais plus quoi penses demain ont va l'a renmener mais bon je veux savoir ce quelle a et si il peuve la soignier ou pas merci de me rep ses urgence

51 réponses
Utilisateur anonyme

J’espère que tu auras de bonne nouvelles ce soir

Utilisateur anonyme

Nanou71,

Nathan a aussi ses problèmes d'équilibre mais avant - arrière , et une fois sur le coté , le véto voulait lui faire une IRM pour savoir si il avait une tumeur au cerveau mais vu son age 15 ans le 1er novembre , il y avait un trop gros risque qui ne se réveille pas de l'anesthésie donc il est sous traitement pour la tension et le squelette , sa tension est revenue à la normale mais il reste sous traitement à vie , mais il est plus agé que ta chienne ! le déséquilibre peut venir aussi de la tension ! en autres ... Je croise les doigts pour vous !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

désoler de donner des nouvelles que maintenant mais j'ai eu des problème avec ma connexion internet donc hier du coup mon copain a pris sa journée pour l’emmenée le matin chez le vétérinaire alors ils a dit quelle a fait un AVC quand sa ont ne sais pas car ont n'a rien vu donc la nuit surement elle a un traitement elle a a prendre un pilule le matin et le soir de candillat et un comprimer par jour de piracétam mais aujourd'hui sa va encore moin bien elle pers de plus en plus l’équilibre fait que de tomber ils nous a dit que si samedi sa ne va toujours pas mieux il faut l'euthanasier il y a plus rien a faire pfff je croise les doigts pour que cela s'arrange mais la je pers vraiment espoirs car ses de pire en pire chaque jour et elle essouffle beaucoup et respire très fort pfff

Wolfman

oh ***** alors , j'espére sincérement qu'elle va s'en sortir !!!!

Utilisateur anonyme

Oh j'espère aussi très sincèrement qu'elle va s'en sortir ,je croise les doigts pour elle !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui mais la j'y crois plus du tout elle fait que de dormir elle respire très fort pfff si seulement elle pouvait aller mieux elle n'a que 8 ans pfff

Utilisateur anonyme

Croisons les doigts pour que les médicaments fassent bien leurs effets:(

Wolfman

il faut attendre que le traitement agisse . allez courage et tiens nous au courant !!!

Utilisateur anonyme

Tu sais elle est fatigué après ce qui lui est arrivé,c'est normal qu'elle ne soit pas bien,faut laisser le temps aux médocs d'agir maintenant !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui je vais attendre je rester positive jusqu’à samedi mais si au cas ou sa ne va pas mieux je vous dirais le jour ou je l’emmène chez le veto 333 merci pour elle