perte d'quilibre URGENT ='(

Utilisateur anonyme

bonjour mon copain a un staf de 8 ans une femmelles et la semaine derniere ont la enmener chez le veto car elle a du mal a tenir debout elle panche du coter droit meme la tete elle mange elle bois mais elle tiens plus sur ses pates la veto lui a fait un pique lui a donner un treitement contre l'artrose mais sa ne va toujours pas des quelle secoue la tete elle tombe pfff vous en penssez quoi je sais plus quoi penses demain ont va l'a renmener mais bon je veux savoir ce quelle a et si il peuve la soignier ou pas merci de me rep ses urgence

51 réponses
Wolfman

ben oui c'est bizarre ca !!!!

Utilisateur anonyme

oui biensur demain apres le travail vers 17h je l'enmene j'ai peur qu'il me dise qu'il peut rien faire

Wolfman

ne panique pas si ca se trouve c'est pas grave .

Utilisateur anonyme

Un jour j'ai emmené Arco et j'avais très peur aussi ,il était pas bien du tout ,mais mon véto a tout de suite trouvé ce qui n'allait pas ,il a fait des analyses et un éco !!!! Il a été très bien soigné et est suivi régulièrement !!!!! Donc ne t'inquiète pas trop attend de voir le véto !!!!

Utilisateur anonyme

ouais je l'esper de tout coeur car sa va etre vraiment très dure

Wolfman

ca va bien se passer tu verras

Utilisateur anonyme

On est avec toi Nanou !!!!!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup je vous ecris demain vers 18h =) merci en tout cas et je croise fort les doigts pour pas que sa soit grave

Utilisateur anonyme

Courage!!!

Utilisateur anonyme

bjr tu as raison de changer de veto jespere que ce nest pas trop grave