perte d'quilibre URGENT ='(

Utilisateur anonyme

bonjour mon copain a un staf de 8 ans une femmelles et la semaine derniere ont la enmener chez le veto car elle a du mal a tenir debout elle panche du coter droit meme la tete elle mange elle bois mais elle tiens plus sur ses pates la veto lui a fait un pique lui a donner un treitement contre l'artrose mais sa ne va toujours pas des quelle secoue la tete elle tombe pfff vous en penssez quoi je sais plus quoi penses demain ont va l'a renmener mais bon je veux savoir ce quelle a et si il peuve la soignier ou pas merci de me rep ses urgence

51 réponses
Wolfman

moi j'ai eu un chien qui a eu ca , et après un examen approfondi le véto m'a dit qu'il avait une tumeur au cerveau il perdait toujours l'équilibre !!! mais bon j'espére que ce n'est pas ca!!!! et puis surtout je ne suis pas véto

Utilisateur anonyme

C'est pas facile de savoir ce qu'a le chien,le véto a t'il fait des analyses ???? Une otite peut faire ça ,mais je suppose que le véto l'aurait vu,faut chercher plus loin !!!!

Célineo

Chez les rats (je sais que la référence est éloigné mais tout de même) il peut s'agir d'un AVC, d'un tympan troué, d'un problème d'oreille ou d'une tumeur au cerveau. La faire voir à un autre vétérinaire ? Ou demander plus d'examen ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Wolfman

oui il faut faire des examens , car une perte d'équilibre est rarement anodine !!!

Utilisateur anonyme

Il y tellement de choses qui peuvent provoquer des pertes d'équilibre !!!!

Wolfman

oui c'est pour ca qu'il faut rester prudent , si ca se trouve ca n'a rien a voir avec quelque chose de grave ,il n'y a que le véto qui puisse dire ce qu'a cette chienne !!!

Utilisateur anonyme

Oui il ne faut pas dramatiser ,je sais que des fois les causes ne sont pas graves et se soignent très bien !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui demain je l'enmene chez un autre veto car frenchement celle de samedi dernier lui a rien fais de speciale et la ses de pire en pire ses perte d'equilibre elle penche a droite elle fait que de tomber pffff sa me fais vraiment très peur

Wolfman

tiens nous au courant stp

Utilisateur anonyme

C'est pas normal qu'il n'y a pas eu d'analyse !!!! Tu as raison change de véto et donne nous vite des nouvelles !!!!!!!!!!!!!