Perte d'appétit après mise bas

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Suite à la mise bas de ma chienne y a 4 jour maintenant.

Elle a perdu l'appétit elle devrait à ce jour manger au moins 400g de ses croquettes pour chiot mais elle n'en mange que 200g. J'ai essayé de lui mettre des bonne chose dans sa gamelle comme poulet, steak haché,.. Rien n'y fais. J'aimerais l'emmener au vétérinaire mais sa lui provoquerait un stress sois disant.

3 réponses
Malkia

Appelle le véto de garde, et selon ce qu'il te dit essaye de le convaincre se déplacer?

Utilisateur anonyme

Bonjour elle fait peut-être une infection suite à la mise bas VETO EN URGENCE

Utilisateur anonyme

Kaala suite à tes conseils j'ai appeler un vétérinaire qui se déplace à domicile qui m'a dit que c'était normal que la mise bas était récente et d arrêter de trop m'inquiéter :)