Paupière nictitante bizarre sur mon chiot staffy de 5 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me demande si mon petit staffy de 5 mois a quelque chose de bizarre à l'œil ou non, peut être que ce n'est rien, mais je préfère m'en assurer car le veterinaire regarde toujours cette partie là de son œil pour vérifier que tout va bien.

Son œil gauche a la "paupière nictitante" blanche et bien collée à l'œil

La droite est noire et un petit peu gonflée,

Est-ce normal ? Ou pas grave ?

Merci à ceux qui m'aideront, ca m'embêterait d'aller chez le veterinaire pour ca si ce n'est rien du tout...

Eugenie

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour mon staffie de 4 mois à identiquement la même chose et je voudrais savoir si vous avez fait voir votre chien a un veto pour avoir plus de renseignements si ce n'est pas le cas dites-moi comme ça je pourrai emmener le mien chez le vétérinaire et je vous tiendrai au courant merci d'avance de votre réponse

Solenneb

Cela pourrait être un scorpion... Donc oui à surveiller car une opération peut parfois être nécessaire...

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui depuis il a vu un veto, et apparemment c'etait juste une pigmentation de la paupière, pas de quoi s'inquiéter chez le miens! Si chez votre chien c'est plus enflé que ca alors peut être que ce n'est pas normal parcontre