Passionnés de Staffordshire Bull Terrier c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bonjour à tous,

Heureuse propriétaire d'une belle femelle Staffordshire Bull Terrier de 4mois.

Ici nous pourrons discuter de cette magnifique race de Staff miniature, de leurs caractères parfois têtue mais tellement adorable et affectueux 👌

Si vous voulez discuter et échanger des anecdotes ou conseils pour nos merveilleux toutous c'est ici !

😉😉😉

INLOVE 4MOIS

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Cc_44 et bienvenue parmi nous avec ta belle chienne , super le post mais il existe déjà le même c'est bien dommage mais pas grave , je te poste quand même ma star de la maison , l'amour de chien malgré ce que les préjuger peuvent encore oser dire avec cette loi débile ils vont pas nous foutre la paix bordel ils sont des chiens comme les autres entre de bonnes mains c'est tout simplement des monstres d'amour .

Caroline-Eg
Caroline-Eg

J'adore ce chien, il fait parti de mes races favorites, j'aime aussi beaucoup l'am staff mais les restrictions qu'on impose à la catégorisation me dissuade de prendre ce chien, car je voyage au moins une fois par an. Mais le staff bull terrier n'étant pas catégorisé, cela me tente davantage. Sans doute un de mes futurs chiens, je ne sais pas quand mais je pense un jour me laissais tenter par comme on l'appel en Angleterre "The nanny dog". Je pense pas que mon chien actuel sera contre, il a déjà une copine staffy dès qu'il là voit il veut jouer avec, elle est adorable, même avec moi alors qu'elle ne me connait pas.

En tout cas ton chien est très beau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Gregoir32,

C'est vrai que la mienne déjà commencé à avoir la mâchoire qui s'élargit pas mal depuis que ces gensives ont dégonflés et qu'elle a quasi ttes ces dents mais ça leur donne une belle bouille, des bons petits chiens bien trapu !

😉

Gregor32
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

je trouve que ca leur fait une gueule disproportionnée!

ce qui n est pas pour me déplaire, j aime bien les gros cranes avec une large machoire...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?