Passionnés de Staffordshire Bull Terrier c'est ici

Utilisateur anonyme

👋 Bonjour à tous,

Heureuse propriétaire d'une belle femelle Staffordshire Bull Terrier de 4mois.

Ici nous pourrons discuter de cette magnifique race de Staff miniature, de leurs caractères parfois têtue mais tellement adorable et affectueux 👌

Si vous voulez discuter et échanger des anecdotes ou conseils pour nos merveilleux toutous c'est ici !

😉😉😉

INLOVE 4MOIS

54 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour lui ! 👋

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Perr et bon anniversaire a Ace avec Tayzon on lui souhaite et aussi longue et belle vie .bon weekend a vous deux .

Utilisateur anonyme

👍 Arrêtons les préjugés sur nos molosses relayé par les médias a cause des maîtres inconscient , arrêtons toutes ses lois qui mène nul part.Il n'y a pas de chiens dangereux ou agressif un chien est un chien et il est comme sont maître l'éduque.un chien ne né pas dangereux se sont les gens qui les ont conditionner a être agressif , pourquoi mettre des lois pour punir les chiens alors que se sont les maîtres qui les éduques et qui les rendent méchant pourquoi au lieu de perdre du temps a inventer des lois débile vous feriez pas des lois pour les détenteur de chiens "" de toutes les races ""?? certaines personnes prennent des chiens de se type car ils sont puissant il les mettent dans des caves sans boire ni manger et les entraîne au combats alors d'après vous qui faudrait punir ?? je possède un américain staff qui est un gros nounours d'amour , qui est très sociale qui adorent les enfants et les autres chiens et ne veut que jouer et avoir des caresses ,parce qu'il est bien éduquer et qu'il a des maîtres responsable . Alors ne punissez pas les chiens punissez les maîtres. Reparlons de aussi des american staffordhire terrier ""AM'STAFF" puiques c'est le post des passionnés , Pourquoi un american staff LOF serait en catégorie N°2 et un américan staff non LOF ( sans pédigré ) serait lui en catégorie N°1 et serait appeler pitbull ? il s'agit pourtant du même chien et de la même race , si ont écoute ses lois sa voudrais dire que le chien 2 est moins méchant que le chien 1 alors cherchons l'erreur nul vous me dit et oui lois ridicule et devrait être annuler pas de catégorie mais pour cela il y en aura des euthanasie et des abandon avant qu'elle passe en rigueur ?!! quel gâchis .les LOF ne prouve pas si un chien est méchant où pas si il est entre de mauvaise mains ( maître irresponsable ) même un pitt bull entre de bonnes mains est très sociale et cela a été prouver bien dés fois quoique certains en pense .alors a quoi servent ces lois a part à gagner des sous a l'état en passant le permis de détention ETC....Pourquoi vos lois sont t'elle aussi nul , il y a des chiens beaucoup plus gros et plus puissant qui ne sont même pas catégoriser et qui ont le droit de se balader en liberté et sans muselière !...Pourquoi ? NON a la discrimination canine !!!le problème se trouve de l'autre côté de la laisse .il naisse pas pour porter une muselière toute leur vie ils ont le droit de courir ,nager,jouer au ballon ETC... comme les autres chiens!!!alors s'il vous plait il faut arrêter que tout cela change une bonne fois pour toute !..

Utilisateur anonyme

La réponse d'une amie :👏

Voila un texte qui en dit long sur la vie de nos loulous...

A tous ceux qui n'aiment pas nos chiens,

Ceux qui gobent les infos bêtement,

Ceux qui ne supportent pas les rott, staff, ou autres molosses juste à cause de leur gueules,

A ceux qui dans la rue, nous insultent et nous menacent,

Aux mamans qui attrapent leurs enfants en criant ou en traversant la rue,

A nos proches qui refusent de nous voir a cause de nos chiens,

Aux voisins qui paniquent, harcèlent, empoisonnent, provoquent nos chiens,

A vous qui avez peur de l'image atroce que le gouvernement vous montrent dans le but de vous faire peur,

Vous à qui l'on rabâche que nos chiens sont dangereux, on ne vous en veut pas,

On ne vous en veut pas d'être des victimes,

On ne vous en veut pas de penser que nos chiens sont ceux que les médias choisissent de vous montrez,

Depuis plus de 10 ans on vous dit des pires horreurs sur nos chiens,

Nous ne pouvons pas vous en vouloir, alors ne nous en voulez pas d'aimer nos chiens,

Ne nous en voulez pas de nous sentir persécutés,

Nous propriétaires, maîtres de molosses, devons nous plier à des lois et des contraintes de plus en plus sévères,

Alors que nos chiens sont ceux qui auraient le plus besoin de ce dépenser, de jouer, de courir, ou juste avoir le droit de ramasser une balle qu'on leur lance,

Ce simple geste si anodin que vous tous faite avec votre chien nous est interdit par la loi,

Pire encore certains vétérinaires refusent une simple consultation, que se soit pour un vaccin, des soins d'urgence ou même des blessures graves,

Des locations de simples droits au logement nous est interdit dans certains cas,

Le seul droit, la muselière, la laisse, des formalités à n'en plus finir,

Et pour certains la mort immédiate car nait sans papiers,

A nous qui subissons les chiens des autres, non tenue en laisse, à nous qui encaissons les menaces, les pressions, les interdictions et les insultes,

Nous qui craignons pour la vie de nos chiens au quotidien et subissons l'angoisse permanente de la promenade où personne ne se montrera tolérant,

A nos chiens qui subissent la muselière,

Aux innocents que la loi a tué

A ceux qui vous donnent tant d'amour sans jamais rien attendre en retour,

Ceux qui ont une gueule de "méchant",

A ceux qui sont ce que l'homme a créé et que l'homme veut tuer...