Passionnés de Staffordshire Bull Terrier c'est ici

Utilisateur anonyme

👋 Bonjour à tous,

Heureuse propriétaire d'une belle femelle Staffordshire Bull Terrier de 4mois.

Ici nous pourrons discuter de cette magnifique race de Staff miniature, de leurs caractères parfois têtue mais tellement adorable et affectueux 👌

Si vous voulez discuter et échanger des anecdotes ou conseils pour nos merveilleux toutous c'est ici !

😉😉😉

INLOVE 4MOIS

54 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Cc-44 je suis désolée que ton poste ne parle plus de staffie , ce n'était pas le but de te le pourrir ? !...

Comment v'as ta belle InLove aujourd'hui ? bien on l’espère avec Tayzon il lui fait une léchouilles d'amitié et à toi aussi ,bonne journée les filles à bientôt avec plaisir pour de nouvelles aventures avec nos amours de chiens . bises , amitié .

Tayzon ronfle encore pour lui c'est pas l'heure .
Utilisateur anonyme

Qu'elle dommage que cette race soit un effet de mode pour tout les branleur de cite

Caroline-Eg

Les pitt bull il fut un temps, les rott à la rigueur car non LOF il reste en catégorie 2, donc tu peux avoir un typé rott. Par contre un staffie coûtant dans les 800 euros ce n'est pas le genre de chien qu'on retrouve dans les cités (de mauvaises fréquentations) ni l'am staff d'ailleurs. Le seul encore un peu pris au piège est le rott et éventuellement le pitt bull même s'ils sont interdis.

Utilisateur anonyme

Personnellement je vien juste de demanger jetai en qiartier et tous avai des staff et american staff

Utilisateur anonyme

🙅Et bien je viens de lire un chose bien conne "" les cités , les quartiers non fréquentable "" et bien je constate que tu n'y connais rien Caroline-Eg car j'ai grandie et élevé mes enfants dans une cité comme tu dis et ici peu de pitt et pas beaucoup de staff les staffie sont a la mode , alors faudrait un peu arrêter les préjuger des cités c'est d'un grand n'importe quoi on est pas en amérique et les pittbull ne dirige pas les quartiers , c'est grave d'entendre des conneries pareil et si tu n'y crois pas vient faire un tout dans ma cité je t'y invite et tu verras comme c'est calme et nos chiens sont tous bien éduquer !......

Utilisateur anonyme

Bonjour Dante je suis d'accord avec toi sur certaines cité mais faudrait pas trop avoir de préjuger cela deviens un peu énervant à chaque fois d'entendre le même refrain , moi aussi j'ai habiter plusieurs cités et elle ne sont pas toutes catastrophique quand tu y vis tout dépend comment tu es et si tu respect les gens ils ne te font aucun soucis quand aux chiens a chaque fois c'est pareil pitt et staff sont coller à cité HLM et mauvais garçons beaucoup on payer fort l'additions alors qu'ils auraient pue avoir une bonne et longue vie et montrer du doigts toujours les cités je connais des zones pavillonnaires qui sont pas pire que les cités chez les riches il y a aussi des pitt et on fait moins de chichi .....

Utilisateur anonyme

Ses chien sont adorable car quand je vais chez mon papy qui a un Staffordshire Bull Terrier il viens a mais pied et se met sur le dos trop mignon.

PS:ton chien Inlove et vraiment magnifique.

Caroline-Eg

Sysyl ne t'emporte pas et relie un peu le message, Husky Power parle des b***** de cités, et moi je cite que les cités mal fréquentés à aucun moment j'ai mise toutes les cités dans le même panier.

Ma grand-mère vivait en HLM, donc je n'ai aucun préjugé là dessus, je disais juste que je pense pas que les b**** de cité pour reprendre les mots de Husky Power ont des staffies, car pour avoir connu des cités mal famé ou tu rentres avec une odeur d'urine à l'intérieur, et sans vouloir porter de préjugés car je n'en ai pas, mais je sais que quand on a rien à perdre on a plus tendance à se perdre et à faire des conneries, qu'un jeune qui lui pourrait se voir offrir des choses et un avenir car papa et maman sont là pour assumer derrière. Ma mère sort d'une cité par très fameuse, elle y est pas resté longtemps, la moitié de ses frères et soeurs ont mal tournés. Donc quand je parle de ça je parle en connaissance de cause, je suis une fille à maman et papa en quelque sorte, mais je sais que quand tu vis dans ce genre de milieu tu peux vite te faire dépasser. Avoir un pitt bull en soit ne me choque pas (même si c'est interdit) mais les combats de chiens se sont principalement déroulés dans les cités, nié que les gens comme tout le monde possède des am staff je veux bien, mais nié l'horreur des cités ou moi j'ai vu personnellement un gars se faire prendre une balle dans la jambe mais en avoir rien à faire pour sauver son chien (beauceron) qui venait de se faire prendre une batte de base ball dans la tête par un groupe de jeune qui avaient ramener leur rott pour se battre avec le type, plus tard j'ai su qu'il voulait prendre le chien pour les combats, sans doute pas en chien de combats, mais en entraînement. Ils n'ont pas put avoir le chien ils l'ont donc tuer. Tout ceci était ou est encore une réalité. Aux Etats-Unis a plus grosse échelle qu'en France ces cas sont encore très présents.

Utilisateur anonyme

voici ACE mon staffie qui fête ses 1 ans aujourd'hui !!!!

Colombe

Un :

pour tes 1an Staffie!!j'espère que tu as étais gâtés!! léchouilles de