Passionnés de Staffordshire Bull Terrier c'est ici

Utilisateur anonyme

👋 Bonjour à tous,

Heureuse propriétaire d'une belle femelle Staffordshire Bull Terrier de 4mois.

Ici nous pourrons discuter de cette magnifique race de Staff miniature, de leurs caractères parfois têtue mais tellement adorable et affectueux 👌

Si vous voulez discuter et échanger des anecdotes ou conseils pour nos merveilleux toutous c'est ici !

😉😉😉

INLOVE 4MOIS

54 réponses
Utilisateur anonyme

😉

🤭

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

sylsyl, si c est avec de l amour a profusion qu un chien vit longtemps, alors mon boxy devrait vivre au moins 15/20 ans, lol

je le bichonne, mon gros toutou d amour! :)

depuis que je l ai adopté, je l ai toujours considéré comme mon fils...et moi, son papa aimant.

tout a fait d accord avec toi pour bien expliquer aux enfants de respecter le chien, et de ne surtout pas l embeter quand il mange, dort, etc...

pour info, et ca n a certainement rien a voir, comme tu dis, mais tu te rappelles la marque de croquettes exacte que tu lui donnais?

j aimerais savoir meme si ca n a aucun rapport :)

avec mon boxy, y a un truc qui me tue, je ne fais plus de footing avec lui, c etait mon activité préférée avec lui... :(

car il a mal au dos, et se fait vieux... :(

je le fais maintenant avec sa fille, zoé, 2 ans, mais c est pas pareil...

avec mon gros toutou de 35 kg tout en muscles secs (a l époque!), je l admirais en courant!

bon, zoé est loin d etre moche a regarder et elle est tres sportive, mais bon, c est plus skeletor/bruce lee qu autre chose, lol

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

caroline-eg,

tout a fait d accord avec toi par rapport aux gens qui, du fait qu ils ont un jardin, ne sortent pas leurs chiens car "ca ne sert a rien!!!"

effectivement, qqn qui serait en appart mais qui aurait a coeur de sortir son chien 3 fois par jour + des sorties (sport/défoulement) le week end/jour férié/vacances, c est trop mieux pour le chien!

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Gregor oui beaucoup d'amour , de patience et de respect on fait de mes chiens les plus heureux et on tous eux une belle et longue vie ce que je te souhaite avec ton loulou , tu sais il faut faire attention quand ils sont vieux car pour eux quand ils sont aimé comme les nôtres ils ne ressente pas leurs limite pour nous faire plaisir et si tu veut courir il v'as courir jusqu’à l'épuisement rien que pour toi c'est le véto qui me l'avait dit avec Tina quand elle a commencer a avoir mal au dos , après il faut les sortir bien sûr mais plus les faire courir comme au début moi c'était une balade tranquille avec Tina en plus elle avait une cataracte donc elle se cognait partout là pauvre mais on faisait tout pour que ces derniers jours soit les plus beaux , elle me manque encore c'est dur mais c'est la vie . Au sujet des croquettes mes chiens on toujours étaient nourrir avec frolic et je n'ai jamais eu de soucis j'ai essayer les grandes marques animalière bin si je te dis qu'aucun ne les a manger c'est pour cela que je suis revenu au frolic jusqu'à la fin de leur vie , mais ils avaient aussi les fins d'assiettes bien sûr Tina comme Tayzon aujourd'hui quand mes petits enfants sont a table il n'est pas bien loin le gourmand Tina faisait pareil parfois je trouvais que mon fils manger vite son assiette et quand je regardais Tina elle se léchait les babouines alors j'avais bien compris , voilà comment la vie de Tina a été bien longue ce que je te souhaite avce le tiens , bonne journée mon ami et caresse à ton loulou .

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

ah d accord, sylsyl :)

la cataracte, donc...ca devait etre folklo!

pour le footing avec mon boxy, ca ne m étonne pas qu il essaie de s épuiser pour me faire plaisir,

c est pour ca, que j ai décidé d arreter avec lui,

mais ca me coute énormément et a lui aussi dans une certaine mesure,

étant qu il ne sait pas que c est pour son bien que je l emmene plus... :(

ben moi, c est pareil, je leur donne du dog chow, 37 euros les 15 a 18 kg (selon promo)

+ les restes a table, mais dans la limite du raisonnable...ou souvent, c est lécher les fonds de pots de creme fraiche, lol

le frolic, c est pas considéré comme de la m...e, pourtant???

simple interrogation...quand je vois les commentaires de certains wamiziens...je vais poser la question a caroline-eg ou a célinéo

enfin bon, 16 ans avec du frolic, c est pas tant de la m...e que ca!!!

ben alors, sylsyl, tu n es pas une grande cuisinière, lol

si tes petits enfants donnent ce que tu leur donnes a manger a tayson, c est que ca pas etre...lol

(C EST UNE BLAGUE!!!) :)

Utilisateur anonyme

le frolic, c est pas considéré comme de la m...e, pourtant???

simple interrogation...quand je vois les commentaires de certains wamiziens...je vais poser la question a caroline-eg ou a célinéo

enfin bon, 16 ans avec du frolic, c est pas tant de la m...e que ca!!!

Exact ;) Mais tous les chiens qui mangent des croquettes de supermarchés ne seront pas FORCEMENT malades. C'est comme si l'on disait que tous les fumeurs mourront à 50 ans, d'un cancer des poumons ou de la gorge, c'est faux. Certains fumeurs vivront en très bonne santé, jusqu'à 95 ans ou plus (c'est du vécu, dans mon entourage ;) ), alors que d'autres déclareront en effet un cancer, et même que des non-fumeurs auront aussi un cancer des poumons ou de la gorge sans n'avoir jamais fumé... Pourtant, personne ne peut dire que la cigarette "c'est pas tant de la ***** que ça" ;)

Bref, petit hors-sujet, mais je trouve que c'est plus parlant que de rester dans le domaine de la croquette, alors que la conclusion est la même ;)

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

ok, je vois bien ce que tu veux dire...

mais on est d accord que normalement frolic, c est considéré comme de la me..e, n est ce pas?

Caroline-Eg

J'ai un chat qui a vécu 17 ans en mangeant de m***e (il était obèse), néanmoins on parle en terme de statistique bien évidemment et pas en terme d'exception. Certains sont plus résistant que d'autre, j'ai une amie qui mange mc do quasiment plus d'une fois par semaine et a des analyses sanguine correcte et ne prend pas un g, c'est par pour autant qu'il faut mangeait mc do tout les jours (bon de tout façon je suis vegan) et que pleins de gens ne meurent pas de l'obésité. Je ne me réfère pas à un chien pour comprendre une situation, mais à minimum 100 chiens et aux recherches réalisés. 1 chien en soit peut comme un humain être très résistant, moi je tombe jamais malade, mais vraiment jamais, je n'ai pas été malade depuis plus de 10 ans, et quand je tombe malade, le lendemain c'est guéri (sauf soucis que je n'évoquerai pas ici). Ma mère est beaucoup moins résistance elle. C'est comme ça, mais le but n'est pas de savoir le nombre de chien qui vivent longtemps en mangeant du frolic, car beaucoup d'animaux consomment de la nourriture de supermarché donc évidemment on tombera sur plus de cas. Il faut réfléchir de façon proportionnel, je connais des gens qui donnent de la nourriture de supermarché, la chienne cela se passe bien, le chien (assez jeune) pour l'instant ça va, mais la chatte est obèse et il lui manque un croc. On est pas égal face à la maladie et à la résistance de notre corps il en est de même pour les chiens. Fumer entraîne des maladies, cela ne veut pas dire que si on ne fume pas on tombera pas malade, ou que si on fume on aura un cancer, mais on a beaucoup plus de risque.

Néanmoins du moins chez les humains il est démontré, que ce que nous mangeons seraient responsable d'un plus grand nombre de maladie que la cigarette ou l'alcool d'ou l'intérêt de certains de mettre des taxes sur des aliments.

Il y a aussi la sensibilité, Iago est très sensible de l'estomac, j'ai pas fait de test, mais je suis quasiment sûre qui me fait une intolérance au lactose, ainsi qu'à la viande de boeuf et peut-être au gluten. Donc je peux pas me permettre de lui donner n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

👌 Salut Gregor et Kayouwiro bon les amis je m'a un peu gourer c'est l'âge

et çà on y coupe pas ,

la marques des croquettes n'était pas frolic mais Fido

, je ne vais plus chercher des gros sacs depuis longtemps ne peux plus les porter raison de santé alors j'ai un peu zaper la bonne marques comme le sac est vider dans un bac , bon on v'as me dire que c'est aussi de la ***** par ce que çà vient des supermarché bin tant pis moi tout mes chiens ont manger la même marques et jamais je n'ai eu de probléme ils n'étaient pas obèse , ni autre chose , ils ont tous été au véto pour leur vaccins où contrôle jamais pour des maladies a cause des croquettes , et quand il m'a fallut les laisser partir c'était juste pour la fin de leur vie et que je ne pouvais pas faire autrement .Gregor quand tu dis que ma cuisine n'est pas bonne houlàlà

si mes loulous ne finissent pas leur assiette c'est qu'elle est souvent trop rempli c'est simplement

pour cela et bien sûr le chien est toujours content dans ces conditions c'est vrai faut pas en abuser des restes c'est pas trop bon pour eux mais mes chiens ont toujours goûter à tout et n'en sont pas tomber malade pour çà .bon a par cela tout v'as bien j'en rigole quand même ..

🤭
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

ok, je te comprends...

mais, enfin, certains nouveaux membres se demandent s ils peuvent se permettre un chien,

et quand certains anciens membres leur disent, ca te coutera tant...car il FAUT prendre des croquettes de qualité

ben moi, je dis que c est un peu faussé

car certains chiens vivent "tres bien" et longtemps avec de la sous marque.

moi je prend du dog chow, je ne sais pas si mon chien vivra longtemps,

mais des vétos m ont conseillé cette marque qui n est "pas trop mauvaise" selon eux,

et qui est bien dans mes prix selon moi! :)

sachant que mes chiens les apprécient...

ceci dit, c est sur que si boxy développait une aversion a cause d une maladie ou autre a ces croquettes (pas trop cheres),

je n hésiterait pas a lui donner ce que le véto me conseillerait,

meme si on passe de 37 euros a 100 euros le paquet par moi

et la dessus, je vois la différence avec un jeune qui n a peut etre pas les moyens de se permettre ca...